Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 21:51

 

Depuis plusieurs mois je visite le blog d'Eve , {En attendant bébé}....et je suis donc, comme ses lecteurs/lectrices, dans l'attente de l'arrivée de sa petite princesse, à travers ses écrits.

 

Ce mois-ci elle propose encore un petit jeu,

en partenariat avec {BABYSPHERE}

  

deux beaux lots à gagner, au choix, pour notre prince ou notre princesse

 

{Babysphère} vous offre la chance de remporter deux décorations murales géantes

 (2 mètres de haut) personnalisées au prénom de votre bout de chou !

 

Pour jouer, c'est très simple, il suffit d'aller sur le site d'{Eve} et de remplir un tout petit questionnaire (notamment pour savoir quelle déco murale on souhaiterait gagner...c'est jusqu'au 23 décembre...

 

°°° Bonne chance !! °°°

 

 

 

 

 

et aussi :

Pie de volaille à l'estragon by Carole

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Idem que José pour les news!! OB a les tuyaux enneigés je pense!! Très jolis ces petits cadeaux !  Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là ce que j'ai gagné c'est 3 news en double, pfffffffffff <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...