Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:00

 

 

Ca vous arrive parfois qu'un vague souvenir de musique vous revienne en tête?

une musique que vous écoutiez lorsque vous étiez gosse...

vous avez juste quelques notes dans votre mémoire, une vague mélodie...

vous ne savez plus qui chantait, ni le titre de la chanson...

 

 

Moi ça m'arrive assez souvent...

 

 

et notamment pour une chanson qui me venait en tête,

 régulièrement, puis repartait aussitôt,

impossible alors de faire des recherches sur Youtube.....

 

 

ça me faisait enrager!

 

MAIS

 

l'autre soir, dans ma tête, j'ai entendu quelques paroles (non, ne m'appellez pas Jeanne...)....en flash.....

 

"Et si, avec un peu de chance, ces paroles faisaient partie du titre????"

 

ET OUI !!!!

 

il s'agissait en fait de Army of Lovers

 et leur titre "Crucified"

 

et j'ai trop déliré en voyant le clip,

que je regardais à l'époque au TOP 50,

présenté par Patrice Drevet

 

quel âge je devais avoir???

moins de 10 ans en tout cas, puisque je vivais encore chez mon père

 

Quel était mon regard sur ces images???

le mélange de la religion, du sexe, de l'homosexualité...

à mon avis, je ne saisissais pas tout...

je ne me souviens plus, mais j'adorais!

à tel point que des années plus tard cette chanson me hantait encore!

 

 

constat est fait : j'aime toujours cette chanson

ce n'est pas mon style à la base,

 mais j'aime toujours,

et le groupe, le clip, tout m'éclate !!

 

 

 

 

 

  

et en faisant quelques recherches,

 j'ai trouvé d'autres morceaux d'eux,

que je ne connaissais pas...

 

Force est de constater qu'ils avaient un univers bien à eux,

utilisaient à outrance l'ultra glamour et la provoc'

et étaient très axés jarretières et autre strings,

pour femmes comme pour hommes d'ailleurs!

 

 

entre autres...

 

http://www.youtube.com/watch?v=QG0vIiwWGGo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=CVW5IJGOlKQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=9CVrbps2a1o&feature=related

 

 

 

ils ont même fait une version de

"Let the sunshine in"

 

 

 

Voilà !

MERCI Youtube! (rah c'est beau l'ère d'internet...)

vous vous en souveniez, vous, de ce groupe??

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas...J'ai trouvé bien sympa <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est marrant hein?<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'avais lu ton article lundi soir , au boulot (j'étais à l'accueil , un endroit charmant où à partir d'une certaine heure , on s'enquiquine grave!!) mais je n'ai pas eu accès aux vidéos (c'est<br /> bloqué au boulot...) , Je me souviens bien des chansons mais ne me rappelle pas avoir vu un jour ces clips que je trouve super , colorés à outrance et décalés , j'adore !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite piqûre de rappel!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui....l'accueil.........<br /> <br /> <br /> j'étais sure que ça te plairait!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trouvetamusique.com et watzatsong.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, en effet, je me souviens très bien de cette chanson. merci pour la piqure de rappel et le côté complètement déjanté du groupe, j'adooore aussi !!! Hihihi... Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi aussi tu t'en souviens? complètement déjanté, en effet!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu sais qu'il existe un site où tu peux t'enregistrer fredonner qq notes et les membres t'aident à retrouver le titre et / où l'interprête ? Ca marche aussi avec des bribes de paroles, ou tout<br /> autre indice.  De  ton côté, tu peux aussi aider les membres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui c'est vrai, on m'en avait déjà parlé je crois...(toi peut-être?)....il faudrait que je chercher tiens, en plus ça peut être marrant<br /> <br /> <br /> bises!!! (tu connais le nom du site?)<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...