Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 23:33

 

Petit article clin d'oeil à toutes ces personnes qui n'aiment pas Stromae....


Vous, qui pensez que vous êtes persécutés, que décidément, on entend plus que lui, à vous qui vous dites, que franchement il n'a pas autant de talent qu'on veut bien lui prêter, enfin, si, mais bon, voilà quoi, que ça casse pas des briques quoi!


Vous qui pètez un plomb, parce-que quand vous allumez votre auto-radio, BIM, Stroma e,    parce-que quand vous r entrez dans un ascenseur, BIM, Stromae, parce-que   chez le coiffeur, le boucher, Kiabi, votre belle-mère, BIM Stromae!!!


Vous qui commencez à sentir l'overdose vous guetter et la réaction épidermique toute proche, sachez que je vous comprend!


J'ai vécu la même chose que vous, il y a quelques années, avec la chanteuse ZAZ....que je ne pouvais absolument pas sentir, et donc la voix me donnait des envies de meurtre, et le même effet que 10 personnes sadiques qui feraient crisser leurs ongles sur un tableau noir...c'était l'enfer et elle était partout, tout le temps!


Courage chers anti-fans de Stromae, sachez qu'à un moment donné, les choses se tassent, on passe de l'orgie aux doses homéopathiques et petit à petit on commence à moins souffrir, et même, (si si c'est possible!) à apprécier l'artiste, à lui trouver des qualités, des valeurs humaines, et un joli p'tit brin de voix finalement...


Oui, courage, un jour on entendra moins Stromae, vous savez dans quelle société nous vivons et comment nous consommons et jettons, pressés de passer à autre chose...........


Oh, ceux qui trouvent Stromae talentueux le trouverons toujours talentueux, et il le sera toujours...


Ceux qui l'aiment, l'aimeront toujours et continueront de le suivre, où qu'il aille, même s'il a la disgrâce de ne plus gagner aux NRJ Music Awards..........


Stromae restera toujours, malgré tout, un sacré phénomène, un artiste hors pair et un vrai pro...

 


Allez, je tenais à vous soutenir dans votre effort, parce-que j'ai connu ça aussi, allez, courage, c'est bientôt fini, mais en attendant, juste for fun...vous prendrez bien un p'tit morceau??


Bah, oui, j'ai oublié de vous dire que moi, Stromae, je l'adore...que je le trouve vraiment FORMIDABLE !!


Sans rancune?? AHAHAH !


 

 

  dernier article sur le Fleuve :

Je me souviens....Lettre ouverte à ma mamie...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est une radio qui diffuse surtout du rock. je ne sais pas si ça diffuse en national. www.Ouifm.fr  tu peux écouter via le net :)<br />
Répondre
N
<br /> Moi je ne l'entend pas parce qu'il ne passe pas sur Oui Fm ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas mal, quoique bon pas très gai..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> aha! je ne connais pas Oui fm....c'est quoi comme radio?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah j'adore!!!! ton article et stromae!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci! bisous Virginie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi j'adore cet article tout en humour !! =) Moi j'aime bien l'écouter alors ça va ! Pour Zaz par contre ça m'avait<br /> fait cet effet là comme toi mais maintenant j'aime bien (enfin ça va quoi!) Gros bisous<br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi aussi ZAZ ça va mieux, il suffisait je pense qu'on arrête de l'entendre partout!<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé regarder une émission sur elle, et je l'avais trouvée nature et sympa......c'est con, mais j'ai souvent besoin d'aimer la personne pour vraiment apprécier ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens le CD est en train de tourner.<br /> <br /> <br /> J'adore surtout les chansons que l'on entend le moins à la radio !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vrai qu'à la radio finalement on entend tjs les mêmes <br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...