Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:45

 

La question m'est posée :

Où je met ma veste une fois que je rentre chez moi???

Hummmm.......bonne question !

Au mieux sur un cintre dans l'armoire de la chambre...

Au pire en vrac sur le fauteuil de l'entreé...

et ça m'énerve !!

 

Je n'aime pas trop les porte-manteaux...

mais je rêve d'une grande penderie, d'un magnifique dressing de princesse,

dans lequel je pourrais carrément rentrer,

avec  plein de cintres, et plein de tiroirs...

pour ranger TOUTES les vestes, TOUTES les chaussures et tout et tout ...

Alors, vu que j'ai le droit de montrer la réalité ou mon rêve,

 

va pour le rêve!

 

 

 

 

 

C'était ma participation au défi photo de Virginie B.

 qui s'écoulera sur toute la semaine...

alors à demain !

 

 

~*Et n'oubliez pas!! *~ 

pour celles et ceux qui souhaitent participer au concours photo

dont le thème est :

"instants précieux, instants sacrés"

Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir minuit

(allez, dans la nuit se sera bon aussi)

pour m'envoyez votre photo!

tout est expliqué

 Demain, mise en ligne des participations...

 

 

 

 

derniers articles:

C comme ...... {true colors} 

Dans les salles obscures...en 1979... 

souffle! souffle! .......à bas les otites!!  

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> wwwaaaaaaaaaaaahh....t'es super rangée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On en rêve toutes je crois ....  Bisous Sam et @ très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouh là là, j'ai zappé la photo ! Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire ce soir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah, c'est le rêve une énorme penderie ! nous on a un ensemble de chez ikéa bien pratique à l'entrée + le banc pour les chaussures (même si la plupart d'entre nous laisse trainer ses chaussures,<br /> nous 4 en fait ! lol !) Pour le concours, on a le droit de faire un article ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui un dressing comme dans sex and the city !!!!! Belle participation !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...