Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 16:00

 

 

Chers habitués, chers lecteurs, chers amis,


comme vous l'aurez remarqué, ou pas, je suis dans une période de non productivité bloguesque...


Manque de temps, d'envie?? même pas vraiment...mais des tracas qui me prennent toutes mes pensées et qui n'ont pas (encore) leurs places ici, des doutes, des peurs, des choses à faire, bref, la vie quoi, qui me rattrape un peu ces temps-ci et fait que mon blog sent un peu beaucoup la poussière...


De plus, et je n'ai pas encore touvé pourquoi, je ne reçois quasi plus aucune des notifications de vos articles parus, par mail...donc toutes les personnes chez qui je suis inscrite, c'est un peu au petit bonheur la chance...et bien souvent je lis plusieurs articles d'un coup....bref, c'est un peu galère, mais je vous lis, toujours avec plaisir...seulement je le fais en différé....c'est sans doute ce qu'on appelle avoir un train de retard....

 

Et puis, il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un sacré moment : abandonner ce blog......

 

Ce blog que j'aime énormément, qui, comme vous le savez, m'a apporté beaucoup, énormément même, mais dans lequel je ne me sens plus chez moi...C'est le souci quand on a un blog "ouvert"..on prend le risque qu'il soit lu par des personnes dont on ne voudrait pas comme lecteurs....on se demande sans cesse s'ils sont là, tapis dans l'ombre à lire des confidences qu'on a absolument pas envie de leur faire!

Du coup je me censure beaucoup trop et ça me pèse, donc je préfère me taire...

 

Je pourrais passer mon blog en privé, après tout, je paye assez cher pour ça!!...mais je n'en ai pas envie pour autant....je sais par expérience qu'un blog ouvert reste un des meilleurs moyens de faire des connaissances, des rencontres et je ne veux pas me priver de ça pour quelques sous-marins.......


Je pense donc que je vais choisir une option : continuer l'histoire du fleuve ailleurs....de manière certes plus anonyme mais toujours aussi sincère, et j'espère ainsi retrouver le plaisir que j'avais auparavant, de rédiger mes articles, parler de tout et de rien, sans prétention, sans prise de tête....

 

Pour le moment rien n'est fait, et comme je vous l'ai dit, j'ai en ce moment bien d'autres choses en tête à "règler"...et puis mon abonnement premium n'est pas encore fini ici, et puis je n'ai pas encore sauvegardé mon blog avant d'y mettre fin...alors tout ça va s'echelonner sur plusieurs semaines je pense, mais d'ors et déjà sachez que vous serez bientôt, fidèles, amis et bienveillants lecteurs, invités à toquer à une autre porte pour suivre le Fleuve, et sa vie pas toujours tranquille...que certainement, et ne vous en offusquez pas, vous devrez montrer "patte blanche" pour connaître l'adresse (bé oui, si je la communique publiquement, quel intérêt de partir?) et que, évidemment, sans vous forcer la main, j'espère que tout ceci ne sera qu'un aurevoir, pas un adieu et que nous pourrons continuer à papoter, échanger et nous rencontrer!


(Que les lecteurs "discrets", ceux qui restent anonymes, ne commentent jamais ou très peu se rassurent, pas d'exclusion...mais c'est juste que de la "lecture bienveillante" sera demandée.....j'espère que vous comprendrez...)

 

Voilà, j'espère que ma décision n'offusquera personne, que vous compendrez mon choix...

Pour le moment je suis toujours là, dites-moi si vous voulez continuer l'aventure, et no panic, on va y aller mollo...je vous tiendrai au courant de toute façon de l'évolution des choses!

 

En attendant, bonne fin de semaine à tous, bon compte à rebours noëlesque, bonnes fêtes, de l'amour à gogo, même si parfois fêtes de fin d'année rime avec nervosité, des cadeaux et tout et tout et d'ors et déjà, pour le passé, le présent et le futur :

Merci...

à bientôt...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir, j'ai connu ton site en lisant un de tes articles sur la fibro : "casse toi connasse" grace à cet article et à ton blog, j'ai su que d'autres souffrait comme moi, et bien souvent en<br /> lisant tes articles tu m'as redonner de l'espoir, des forces,  et tu me faisais meme sourire ..... Je comprends  ta lassitude vis à vis de ton blog, mais sache que j'aimerai pouvoir<br /> continuer à te lire !!!! j'espère que ça ira mieux pour toi et que tu passeras quand meme de bonnes fetes de fin d'année. A la revoyure et merci pour tout ce que tu m'as apporté quand je lisais<br /> tes articles<br />
Répondre
M
<br /> alors beaucoup de courage a toi et à ta famille!<br />
Répondre
N
<br /> Plus de long fleuve ... Mince alors Mais j'espère avoir de tes news dans une autre bulle !!! J'espère que vas bien Sam.<br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> bien sûr que ce n'est pas toujours évident un blog demande beaucoup de temps et le tiens je l'adore car il respire la simplicité le vrai! mais selon ton choix je te suivrais !!bon courage biz<br />
Répondre
G
<br /> je passe régulièrement sur ton blog, car j'aime beaucoup tes articles, tu as un style fluide, très agréable à lire, je regretterais donc vraiment si je ne devais plus avoir accès à ton blog! Je<br /> reconnais que même si un blog est une belle aventure, on se lasse aussi...alors comme tu dis il faut prendre le temps!....<br /> <br /> <br /> Tu sais que tu peux éditer ton blog, je l'ai fait par 2 fois pour mon blog de jardin, ce sont de magnifiques souvenirs. En voici l'adresse :<br /> http://mondoubsjardin.blogspot.fr/2011/04/extraordinaire-le-livre-de-mon-blog.html<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout une bonne santé. Amitiés d'un autre coin du Doubs! Geneviève T.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> Merci Geneviève! Je te joins un mail avec l'adresse de mon autre blog<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...