Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 15:00

 

21 juin 2011... pas de fête de la musique pour nous...

 


mais le spectacle des belles de nuit chez mon père, qui, à la tombée de la nuit et à la fin d'un repas pris dehors, sur la terrasse, se sont ouvertes lentement..........

 

photo-picassa602.jpg

 

 

Voilà tout le charme de ces pudiques,

qui cachent leurs jolies corolles dans la journée,

pour mieux nous extasier, une fois le soleil couché...

 

 

 

C'était mon truc à fleurs pour Fleurdeschamps

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

the objet !

De là-haut...

la blogo fait des cadeaux...et joue!

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Salut la belle !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié ton adresse et je n'ai pas pu t'envoyer une tite carte , pas bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les teins !<br /> <br /> <br /> Je reprend doucement la blogo et je te souhiate un bon week !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> pas grave pour la carte....c'est gentil de venir me voir ici...<br /> <br /> <br /> tu as passé de bons moments et c'est bien là l'essentiel<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super ! Merci pour la présentation de cette jolie fleur que je ne connaissais pas. Ce serait sympa près de ma terrasse pour en profiter en soirée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> de rien!<br /> <br /> <br /> bah oui, c'est vraiment très sympa cette fleur qui souvre quand il fait nuit, rès original<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs , c'est étrange qu'elles ne s'ouvrent que la nuit...c'est  quoi, tu sais?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, c'est étrange hein? ça leur donne un charme fou je trouve!<br /> <br /> <br /> ce sont des mirabilis ces fleurs, appellées aussi "belles de nuit"<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifiques !!! Bravo Sam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Nikit@!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir à toutes,<br /> <br /> <br /> Effectivement, les belles de nuit s'ouvrent la nuit comme leurs noms l'indiquent (spéciale dédicace à Carole :-)) C'était une des fleurs préférées de ma Maman. Elle adorait aussi les belles de<br /> jours  qui elles s'ouvrent... le jour ! (hein Carole :-))<br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...