Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 00:16

   

 

Que se passe-t-il lorsqu'un gamin de 3 ans 3/4 (bien tassés) voit une pub pour du maïs et ne comprend pas tout à fait ce qu'il y est dit???

Et bien il se passe ceci: quand sa mère lui sert son assiette, il s'écrie :

"Ouaiiiiiis !! du maïs EN VERRE !!!"

 

"OH,OH,OH....."

 

 

 

 

 

 

Derniers articles:

Le 3 ième chakra...

C'est gay !! {films en vrac }

J comme ....... { true colors }

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Epatant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> j'ai trouvé aussi!<br /> <br /> <br /> bises Secyl!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop chou !!!<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est trop marrant<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils ont réponses à tout ces momes! hihi Bravo Adam pour ta répartie !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> réponse à tout et une imagination sans limite hihi<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop mimi le jeu de mot <br /> <br /> <br /> Et la vache qui rit alors, tu sais pourquoi elle rit ?!<br /> <br /> <br /> Bisous (je pars en vadrouille vélo avec Mister Thib')<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah ça, c'est LA question qui tue!<br /> <br /> <br /> j'espère que la ballade était sympa! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...