Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 17:09

 

On passe de la joie de faire...au bonheur de les laisser faire...

On ne fait que se souvenir de cet instant béni des dieux,

mais on voit désormais les paillettes dans leurs yeux...

Alors tout ça nous permet de dire:

"Au diable la nostalgie!"

Et oui, c'est maintenant Eux, notre magie...

 

1-photo-picasa-2382.jpg

 

 

et c'est pour Nikit@

 

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai, Noël ne serait pas vraiment Noël ou aurait une toute autre saveur sans nos loulous. Gros bisous et bon we<br />
Répondre
L
<br /> Eh oui,toujours jouir à fond du moment présent,magnifique,et ne pas l'oublier...Tres bonne soirée,Jean-Pierre<br />
Répondre
N
<br /> Comme je te comprends ... Ce Week on s'y colle, mon Loulou veut le décorer La grande, elle, s'en moque complètement ! Alors j'en profite pleinement, tant que mon Loulou se régale ! Merci pour ce bel<br /> Instant T. Sam. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ahah le sapinou est fait ??!!! <br />
Répondre
V
<br /> Même grands, c'est toujours leur tour. Et le bonheur de les laisser faire est toujours le même.<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...