Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 17:01

 

Bon et bien comme d'hab ces derniers temps je suis un peu à la ramasse...

Alors je vais faire un petit article récap, comme à mon habitude...

Que s'est-il passé?


Et bien, nous nous avons dégusté de savoureuses douceurs offertes par notre voisine en l'occasion de la fin du ramadan...

 

1-photo-picasa-2190.jpg

Nous ne nous lassons pas d'aller nous éclater et nous rafraîchir au lac  , ces dernières fois avec ma belle-soeur....et parfois mon frère.....en fait, nous attendons toujours avec impatience le jour de congé de Mari pour nous y rendre, c'est limite devenu notre deuxième chez nous!....et nous avons même souvent du mal de sortir de l'eau à 19H00 ou 19H30 tant elle est bonne, tant il fait beau et tant l'instant est agréable   .....et, petit rituel oblige, nous finissons ces belles journées "plage" par un petit apéro bien frais en terrasse pour nous et une glace pour les enfants....et parfois, par un petit repas...

 

1-photo-picasa-2191.jpg

 

Je suis entre parenthèse vraiment surprise par l'assurance qu'on pris mes loustics, c'est incroyable, on dirait qu'ils ont toujours vécu au bord de l'eau, ils sautent, mettent la tête sous l'eau sans aucune appréhension, se fichent pas mal d'avoir "pied" ou pas, se déplacent aisément pour le petit à la façon "petit chien" et pour le plus grand en faisant correctement la brasse, ça ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il sache nager sans brassards à la fin de l'été (il en fait d'ailleurs la demande pressante!!)....à suivre!

En tout cas, j'aime les voir aussi à l'aise, sans peur, c'est très agréable de passer du temps tous ensemble, du coup très détendus, et j'aime également savoir qu'ils sont capables, à leurs manières, de se déplacer d'un point A à un point B sans paniquer aucunement.

 

Sinon, quoi d'autre? nous attendons des résultats..........je continue d'écoper chaque jour le cagibi.....il devient urgent de trouver d'où vient cette fichue fuite...et de ne pas avoir trop peur de la facture......nous croisons les doigts pour qu'il fasse beau fin du mois pour une fête au dehors, que nous organisons doucement.....nous savourons avec toujours autant de plaisir les légumes du jardin, et les framboises, qui viennent d'arriver...nous transpirons beaucoup, buvons beaucoup et sommes obligés de bouger moins.....nous dormons mal....les loulous sont d'ailleurs barbouillés depuis hier, ce doit être la faute à cette chaleur! (enfin, je pense....)

 

Et puis, et bien je fais avec une petite crise de fibro et des douleurs à mon pied (à qui j'avais cassé un os), que la nage réveille, byzarre...........

 

Et puis, et puis, j'ai bien envie ces derniers jours de reprendre mes pinces et de créer quelques bijoux, mais le temps me manque, les temps calmes surtout....mais je crois que je vais m'y remettre....

 

1-photo-picassa1067.jpg

Voilà.......des hauts, des bas.....du soleil, des orages....

des journées carrément "sans" et d'autres vraiment "avec"

 

That's life !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors...<br /> <br /> <br /> 1, je suis jalouse des patisseries! Mes voisins marocains m'ont oublié, bourdiou!<br /> <br /> <br /> 2, j'en connais un autre qui a pris une sacrée assurance dans la flotte sans vraiment savoir nager ;-) vive l'été, vive la baignade!!!<br /> <br /> <br /> 3, bravo pour tes jolies créations!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont beaux tes loulous dans l'eau. Et puis c'est bien quand l'envie de faire des bijoux te reprend !! Le résultat est très beau. Et puis l'autre truc que je voulais te dire mais qui n'a rien<br /> à voir est que j'adore les pâtisseries orientales, pleines de sucre, de miel et de trucs qui collent aux dents :o)<br />
Répondre
N
<br /> Une vie bien remplie en tous cas! C'est une aubaine ce lac!!!!<br /> <br /> <br /> Courage pour tes douleurs :(<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> Et bien les journées sont bien chargées !! tu as raison de prendre du bon temps avec tes p'tits loups ! J'espère que les résultats seront bons et que les projets de fin de mois pourront se<br /> réaliser ! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
A
<br /> ce coin ça vous fait de minis vacances toutes les semaines....<br /> <br /> <br /> je te lis toujours avec le même plaisir....<br /> <br /> <br /> bisous vous 3<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...