Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:01

 

Il s'en est passé des choses depuis le début du mois!!!

des anniversaires, des gateaux, ballons et cotillons

des numéros de cirque...

de l'émotion, des amis et la famille,


En voici quelques images...celles que je peux partager ici....

respect des personnes présentes oblige,

le reste nous fait déjà un bel album de souvenirs...

et ce n'est pas fini!

 

derniers jours de mai...un apéro dînatoire sous un chapiteau,

(celui-là même où quelques jours plus tard,

Adam fera son spectacle scolaire de fin d'année...)

Nous aurons droit ce jour à un mini "pestacle" de nos loulous,

pour la famille et les amis,

puisqu'Adam a eu cette grande chance qu'un cirque s'installe

sur le lieu de travail de sa mamie et son papy,

et qu'il puisse avoir une relation privilégiée avec les artistes

qui ont préparé le spectacle avec les enfants de son école...

 

P1260929.JPG

 

P1260950.JPG

 

P1260956.JPG

 

 

Puis vinrent les 5 ans de mon loulou....

plus besoin d'attendre les fameux dodos, on y était!

et pour moi, ce fut beaucoup d'émotions, comme vous aviez pu le lire ici!

 

le gateau pour l'anniversaire d'Adam, préparé avec amour par sa môman...

et la déco en chamallow/chocolat/vermicelles

(bientôt la recette les gourmands!)

 

P1270191.JPG

 

P1270195.JPG

 

P1270204.JPG

 

et une fois le gateau sorti du four,

je filais voir mon loulou faire son spectacle de cirque...

que d'émotions!!!!!! que de larmes contenues pour moi!

c'était génial!

 

(j'ai très peu de photos....et trop d'enfants dessus,

je ne les publierai pas...et puis j'ai surtout fait des films pour Mari qui malheureusement n'a pas pu assisté au spectacle.......)

 

mais voici tout de même mon loulou, à la finale qui salue on public!

 

1-photo-picasa-259.jpg

 

heureux et fier mon amour....il a assuré et bien faire rire les gens...

tout le monde se souvenait du petit éléphant comique

 

 

 

le repas du soir...chez mamie et papy, dehors...

barbecue, gateau et feux d'artifices tirés par papa...

 

P1270244.JPG

 

P1270246.JPG

 

1-photo-picasa-258.jpg

 

1-photo-picasa-261.jpg

 

 

Puis l'anniversaire surprise de mon frère...

préparé en cachette depuis des semaines...

des retrouvailles, des cotillons,

une franche rigolade et des douceurs succulentes!

 

P1270279.JPG

 

P1270281.JPG

 

 

les verrines préparées par Belle-soeur...juste une tuerie!

(je m'en suis juste enfilé 4 !!!!)

petits pois/vache qui rit/jambon...faut que je lui pique la recette!!!)

 

P1270288.JPG

 

Ses brochettes amuse-bouches....un délice aussi!

 

P1270290.JPG

 

il y avait aussi mon cake au olives/jambon cuit en 8 minutes au micro-ondes

et qui a fait son effet...vous vous souvenez? je vous en parlait LA!

 

Puis vint le dessert, les petites brochettes de douceurs,

piquées sur une demi pastèque!


P1270324.JPG

 

et le gateau!

décoré pour l'occasion par une photo comestible

que ma belle-soeur avait gagné à mon concours

"mangez-Moi"....vous vous souvenez?

et nan les mauvaises langues! je n'avais pas triché! pas mon genre!

c'est THE HAT qui avait l'avait fait gagné! Vivivi!!!

 

1-photo-picasa-260.jpg

P1270342.JPG

 

Et puis, bien sûr, il y eut la fête des mères...

et le très beau cadeau d'Adam que je vous montrais  LA.....

et le superbe calla que Mari m'a offert pour l'occasion...

 

P1270415.JPG

Et puis, et puis.....le repas pour l'anniversaire d'Adam chez ma mère,

avec d'autres membres de la famille,

où la pluie nous ayant privé de notre barbecue,

ne nous a pas empêché pour autant de passer de bons moments...

 

et puis, et puis, tout le reste...

ces petits riens, qui font.....vous connaissez la suite maintenant , n'est-ce-pas??

 

 

 

NB :Si vous aussi vous avez des petits riens qui font un grand tout,

en images et/ou en mots

vous êtes d'ailleurs bienvenu(e)s dans ma communauté!

clic ICI !

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Que de très beaux moments chargés d'émotions. Et le cirque, c'est vraiment génial, il ya du en avoir des petites étoiles dans les yeux...<br />
Répondre
F
<br /> pleins d'évènements ce mois-ci. mention spéciale pour tous ces petits plats, j'en ai l'eau à la bouche !<br />
Répondre
L
<br /> En effet,beaucoup de joies,de gaieté,de fètes....de BONNES CHOSES!!!Bonne journée,à bientôt,Jean-Pierre<br />
Répondre
C
<br /> Oui, je connais très très bien la suite et elle va très très bien avec ton article !! Je l'ai déjà dit et redis mais m'en fous, je me répète : J'ADORE ces moments uniques et<br /> remplis de BONHEUR !!!! Mille bisous<br />
Répondre
V
<br /> Hé bien que d'émotions sur ces dernières semaines... Ça fait du bien au moral tout ça et d'excellents souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
~
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi.....fatigant mais trop bien!!<br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...