Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 00:52

 

Il suffit souvent de pas grand-chose.......

Un chemin agricole qui sillone au travers des champs....

Un volant....et la sensation d'être un grand....de faire son chemin.....

 

et on est heureux et fier comme tout !!!

 

photo-picassa932.jpg

 

 

photo-picassa931.jpg

 

 

bonne route mes chatons!

 

et juste pour le jeu de mots...et le plaisir de l'écouter...

 

 ♥ Baby, I love your way.....

 


à la roots, avec Peter Frampton......

ou en reprise plus récente avec Big Montain

et ce sera pour José et sa communauté!

(1 originale + 1 reprise)

 

 

 

 

derniers articles:

En direct de chez................................

De l'autre côté de l'écran....une nouvelle fois...

Ces Instants...en moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop heureux tes loulous!<br /> <br /> <br /> la seconde, qu'est ce que j'ai pu l'écouter!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, à fond d'dans les loulous!<br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai beaucoup écouté...j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous Magoo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ! Mon Loulou le fait aussi avec son papa et il se régale Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui! dans la voiture c'est super et sur le tracteur c'est encore plus la classe!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh bah tu vois, je suis devant mon ordi à 3 h 30... mes jambes me font souffrir, impossible de dormir !!! Quel calvaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> rolala!!!! c'est mieux aller cette nuit? bon courage...........<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voila ça vient de partir ! bon courage pour répondre à tes coms ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bien reçu! merci!<br /> <br /> <br /> bon, j'arrête là pour les réponses aux coms pour cette fois.......quel retard, mais quel retard!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit à tous, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'ai réussi à graver un super diaporama, mais je ne suis pas sûre que tu puisses enregistrer les photos ! mdr ! je vois avec Fab demain, il faut bien que j'apprenne à le faire quand même. en<br /> attendant, tu veux que je t'envoie celle où tu bloggues pour faire ton article ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah c'est cool les diaporamas...et je ne sais pas non plus si on peut les enregister LOL<br /> <br /> <br /> ok ça marche!<br /> <br /> <br /> oui, je veux bien pour la photo! je vais faire mon article tout à l'heure quand j'aurai fini de répondre à mes coms je<br /> pense....(j'ai un de ces retards!!) et celle de tout le monde par terre sur le terrain, tu peux aussi? comme ça je<br /> la complète avec celle que j'ai pris de vous au même moment<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...