Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:29

 

Ce n'est plus un secret, j'aime prendre des photos...

jusqu'à présent je les travaillais très peu....puis petit à petit, en testant, je découvre des façons de rendre des photos plus attrayantes...

Bien sûr, pour le moment, je n'en suis qu'aux balbutiements et je tatonne beaucoup...pour un résultat que je trouve encore mitigé...

Voici ce que j'ai fait avec une photo que j'ai prise dimanche soir, de la pleine lune...

(je ne suis jamais satisfaite des photos de la lune, ça fait des trainées blanches, c'est trop lumineux, ou pas assez, on ne voit pas son joli visage souriant..bref, je n'arrive jamais à faire quelque chose de satisfaisant...et c'est encore ce qu'il s'est produit cette fois-ci...

J'ai cependant pris une des photos, celle que je considèrais la moins loupée, et je l'ai travaillée....)

 

Je vous montre ça et vous me dites ce que vous en pensez? OK?

 

 

oOo La photo d'origine oOo

clair de lune

 

 

 

 

oOo La photo travaillée oOo

clair de lune

 

 

Je publie mon modeste travail dans la nouvelle communauté de Trinity et Pascal, Photos coup de coeur......et j'en profite pour vous dire qu'en ce moment chez eux, des magnifiques photos de tous horizons, pour l'occasion d'un concours photo, ayant pour thème "scènes de vie"....je vous invite à aller y jeter un oeil et voir toutes les propositions, et voter aussi, pour VOS coups de coeur ( C'est , et les participations étant anonymes, je vous dirai plus tard qu'elle est ma photo)

 

 

 

 

 

derniers articles:

Mon petit coin de ciel de ce lundi 16 mai 2011

Mon journal du lundi...

variations de financiers aux fraises { défi'Oz }

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Le post travail sur cette photo lui donne un joli rendu plus chaud, plus doux.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'une suppression du grain aurait permis encore plus de douceur, mais ceci n'est que mon avis et la photo est jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci pour ton avis! alors le grain j'y ai pensé, mais sur Picasa, où j'ai travaillé la photo, tu ne peux qu'en<br /> rajouter en fait...enfin, je crois<br /> <br /> <br /> merci encore, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les photos de nuit et en particulier les photos de lune sont complexes à réaliser je trouve ...<br /> <br /> <br /> je me suis peu risqué à l'exercice,<br /> <br /> <br /> ce que tu proposes et réussi, j'aime bien le deuxième traitement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vrai que c'est compliqué....pourtant je suis toujours tentée d'essayer.....et je suis très, trop souvent déçue...<br /> <br /> <br /> merci de ton avis<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> pas facile ce genre de photos. Je suis allée voter, j'ai hésité entre plusieurs photos, il me semble que la tienne est la 16 ou me trompai-je ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> non, vraiment pas évident, et c'est frustrant car le rendu est tellement loin de ce nous voyons en réalité<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très beau Sam ! Bravo. Je te souhaite une bonne journée en espérant que tu te sentes mieux aujourd'hui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Cécé!<br /> <br /> <br /> je fais aller on va dire...............pas évident, mais bon...<br /> <br /> <br /> j'espère que de ton côté tout va bien...<br /> <br /> <br /> bises!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah tu te débrouilles pas mal quand même !!! Elle est zolie ta photo !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci ma belle! ça me plaît bien de faire ça<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...