Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:59

 

photo-picassa805.jpg

 

Pour venir en aide à ce pauvre mur, attaqué de toutes parts, à coup de feutres, de crayons de couleurs, de doigts sales et/ou enchocolatés, qui s'est vu martyrisé à maintes reprises par deux loulous sauvages (et par la suite méchamment punis)...je me suis armée de ça :

 

photo-picassa806.jpg

Ca rigole plus! tremblez viles tâches !!!

 

Et, partie sur ma lancée, me voici à la rescousse des tours de porte également attaqués à coups de traces de doigts sales, aux tuyaux de chauffages ignoblement choisis pour cibles à coups de cacas de mouches (les bougresses je les hais!!!!!) et jaunis par la chaleur, aux pans de murs éclaboussés par diverses tâches pas toujours identifiées....


Bref, grand coup de blanc chez nous, je cherche, je traque, j'extermine la moindre petite traçounette!! et je JUBILE !!!

 

Bon, j'ai du boulot....souhaitez moi bon courage, j'y retourne, je suffoque dans mes gants en latex que je n'ai même pas pris le temps de retirer pour rédiger cet article, j'ai vraiment ma mission dans la peau!


 

 

QUE LE BLANC SOIT !!!

 

 

 

 

 

derniers articles:

Journal de bord de mer (2011) suite et fin du jour#3

Noir c'est noir...il n'y a plus d'espoir???

clic de mon p'tit coin de ciel...et les couleurs de la journée...

 

 


Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh lala quel courage !! Moi je veux plus faire aucun travaux ni coup de peinture! lol je suis vaccinée !! Traques bien les traces !! hihi Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hihi! c'est vrai que tu as donné l'année dernière!!<br /> <br /> <br /> disons que la peinture ne me dérange pas....et puis c'est moi qui ait pris la décision, je ne suis pas prise par le temps alors ça va...et puis, ça sera ça qu'il n'y aura pas à faire quand on<br /> partira<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que c'est bien ces "tapisseries" que l'on peut repeindre à gogo. Très pratiques ! On a ça chez nous aussi. Et le blanc, y'a rien de tel pour faire "propre".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah oui, elles sont géniales ces tapisseries, "fibre de verre" je crois, hein?<br /> <br /> <br /> trèèès pratiques pour refaire un coup de propre de temps en temps! et le blanc, nous n'avons pratiquement que ça chez nous<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Jai des souvenirs de belles traces de main à la peinture sur mon mur blanc ! et tu as oublié aussi le chien qui se frotte contre les murs ! grrrr ! bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ohlala! m'en parle pas, je m'en suis rendue compte en fois mon article publié que j'avais oublié les fameuses traces du chien contre le mur!! pff!!!<br /> <br /> <br /> mais alors par contre, j'ai trouvé un truc pas mal pour qu'il y en ait moins, j'ai mis un bout de canisse sur le mur à l'endroit où il se couche...ça donne un côté "vacances", c'est pas cher, ça<br /> se change facilement et ça limite la casse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon, alors bon courage! quoique là, c'est peut-être fini......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> mercii!! non, non, pas fini...tu sais, moi, quand je commence, faut que ce soit IMPEC !!! je vais continuer ces jours-ci..aujourd'hui c'était relâche pour cause de journée des énfants<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme je te comprends ! Mais je te souhaite quand même bien du courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça fait du bien un coup de blanc hein?<br /> <br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...