Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 00:03

 

J'ai vu il y a quelques jours briller dans ses yeux ses 83 printemps....


...et de l'émotion aussi...

...émotion qu'elle a su me transmettre...


Un instant très fort....

 

photo-picassa1036.jpg

 

Tu nous as souhaité que nous les fêtions tous, nos 83 ans...

Je t'ai demandé d'en fêter encore au moins 10 avec nous...

 

Qu'il en soit ainsi...je t'aime fort mamie...

 

 

 

Instant T chez Nikit@ (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Quel titre donner à cet article? "Casse-toi connasse" par exemple? (fibromyalgie)

Je fais mes valises!

Moins vite....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De beaux souhaits que je vous souhaite de réaliser! Bon anniversaire à ta grand mère!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> UN bel instant tout plein d'émotions....<br /> <br /> <br /> Profite bien d'elle....10 ou plus , je vous le souhaite.<br /> <br /> <br /> Gros biosus.<br />
Répondre
C
<br /> pfiou ça prend aux tripes ........ Des instants magiques ... Doux bisous<br />
Répondre
B
<br /> témoignage d'amour très touchant<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Sam Concernant la photo, serais-tu d'accord pour m'envoyer le "Gâteau" au plus vite ? J'aimerai faire mes<br /> montages ... Dans la négative, dis le moi ! BISOUS et belle journée ! J'espère que tu vas bien <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...