Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 18:15

 

Tout d'abord, très bonne année à vous tous, que cette année soit belle et douce...et pleine de rêves!

Que s'est-il passé depuis le dernier billet?


Et bien comme beaaaauuucoup de gens, nous avons fêté noël....pleiiiiin de fois!


Du bien, du moins bien, de la fatigue aussi, mais ce que j'en retiendrai, ce sont les bons moments, et ces merveilleux sourires et ces cris de joie, même, parfois, lorsque mes loulous ont enfin pu découvrir tous les jouets que le père-noël leur avait amené!


Je crois bien que cette annéee, il n'avait rien oublié, les listes avaient été soigneusement étudiées par ses lutins


Chez nous, l'ouverture des paquets découverts sous le sapin juste après le bain, ça donnait à peu près ça :

 

Photos-Picasa75.jpg

Photos-Picasa72.jpg

De beaux sourires qui font plaisir, hein?

Photos-Picasa73.jpg

 

Et pour moi, il a amené de jolies bottes, que j'attendais déjà l'année dernière...mais je n'avais pas du être assez sage, alors mieux vaut tard que jamais!

Photos-Picasa74.jpg

Noël ce fut aussi de belles retrouvailles/victuailles le 25 avec ma famille....ce fut des rouleaux de papier cadeaux déchirés, des dizaines de piles à mettre , et donc de vis à enlever, et à remettre, de trucmuches en métal et en plastoc à arracher...des ouah, des oh, de bonnes choses à manger le midi et qu'on prend plaisir à finir le soir tous ensemble, à la bonne franquette...et des rires!


Noël ce fut aussi recevoir un colis d'une mère noël blogueuse, drôle de dame et facétieuse venant des alentours de Bordeaux, qui prend plaisir à faire plaisir, à tout emballer, à tout étiquetter, et qui a ainsi gâté toute ma petite famille!

Photos-Picasa76.jpg

 

Puis on a tout juste le temps de se remettre, de ranger tout ça, que déjà c'est le nouvel an!


Pour nous, comme depuis de nombreuses années, on se la joue "tranquilles"...pas tentés du tout par les virées en ville, boîte de nuit et compagnie, on se rentrouve en petit comité, on s'offre un bon repas, on danse, on joue, on s'embrasse et on trinque à minuit, et on dort sur place, chez l'un ou chez l'autre......tranquille quoi! :)


Photos-Picasa77.jpg

Photos Picasa79

 

En attendant minuit, on fait les cons fous, on mange, on refait les cons fous, on danse, on se prend en photos, on ouvre nos cadeaux de noël...

 

Photos-Picasa83.jpg


Photos-Picasa81.jpg

Puis................ c'est minuit!

Nous sommes en 2014 !!Photos-Picasa80.jpg

Photos-Picasa78.jpg

Photos-Picasa82.jpg

Voilà...puis doucement on a laissé s'écouler les premiers jours de 2014...

Jusqu'à la rentrée scolaire...


Parce-que mine de rien, j'ai fini ces "vacances" sur les rotules, agonisante, l'oeil terne, sous une tonne de cartons et d'emballages à trier, et de jouets à caser, des millions d'heures de sommeil en retard et une très très grande envie de silence et de tranquilité...


C'est chose faite, la routine a repris son cours, les enfants ont repris le chemin de l'école, ravis, Mari celui du boulot, ravi, et moi je m'affaire à redonner une allure à peu près normale à l'appart et à faire les démarches pour la suite des évènements!!


Affaire à suivre!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mes voeux les plus chaleureux aussi...Comme je dis souvent : que joies et bonheur prennent le pouvoir en 2014!Bises,à bientôt,Jean-Pierre<br />
Répondre
A
<br /> whaouww ...quelle belle fête ...ici ce fut moins remuant....heureusement pour moi)<br /> <br /> <br /> rhooo..impressionnée par le crotale télécommandé....je ne montreeai pas a Soren....pfiou...ou tu as trouvé ça???<br /> <br /> <br /> Enormes bisous...<br />
Répondre
S
<br /> Rien de plus beau que de voir les ohh, les ahhh, les ouahh, les youpi des enfants :)<br /> <br /> <br /> Perdu de vue depuis la primaire, c'est à cette période de Noël qu'on a pu se croiser. La magie de Noël fait bien les choses :)<br />
Répondre
C
<br /> Wouah j'adore !! le père noel a encore été très généreux cette année !! Et quand c'est fois 2 ça en fait des paquets hein !! J'adore la photo du jour de l'an ou tes deux chéris dansent ! =) En<br /> tout cas j'aurais bien aimé être de la partie car ça m'avait l'air bien sympa tout ça !! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> Géniales toutes ces nouvelles et toutes ces photos. J'adore ! Bigre, un crotale radiocommandé, je ne savais même pas que ça existait :s<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...