Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 15:27

P1370622.JPG

Ca faisait des mois qu'ils les voyaient à la télé, sur leurs chaînes pour enfants, les publicités sont évidemment ciblées et ces petits poissons étaient devenus les stars...


C'est donc tout naturellement qu'ils en ont demandé un chacun au Père-Noël...


Je me suis déjà renseignée avant de valider l'affaire et de donner mon accord au vieux barbu!


Prix et avis des utilisateurs sur le net, c'est un minimum!!

 

*Sur mon site chouchou qui fait des prix dicount, ils étaient moitié prix, de ce côté là : BON POINT


*En plus, Mari pouvait avoir 20% sur les petits aquariums (bé oui, il leur fallait une maison à ces bestiaux..) avec son travail, c'est toujours ça de pris....


*Après lecture des avis et visionnage des tests sur le net, tous positifs, les ROBOT FISH ont eu le droit d'intégrer la liste du Père-Noël, WOUHOU!

 

C'est ainsi que chez mon père, bien emballés dans leur papier cadeau, sont arrivés deux animaux bien spéciaux.....inutile de les nourrir, il suffit d'appuyer sur un bouton pour les oublier un moment, aller faire des courses, se coucher, partir en week-end ou en vacances......

 

Personnellement j'ai été de suite séduite..ce petit robot a été élu jouet de l'année, mais je comprend pourquoi, c'est original et bien fait. Les mouvements sont naturels, ils sont jolis (il en existe de toutes les couleurs ou presque), c'est agréable à regarder...seul mini bémol peut-être : le petit bruit qu'ils font quand ils rencontrent la paroi de l'aquarium, mais bon...ce n'est franchement pas désagréable....

 

Mon père a lui aussi été fasciné...à 10 OOO lieues des nouveautés et nouvelles technologies, pour lui, c'était de la science fiction! ...Il est resté un bon moment à les regarder nager...je me demande même si ça ne lui ferait pas plaisir d'en avoir lui aussi!

 

Les loulous ont eux aussi adoré!!

 

N.B: Article non sponsorisé, mais si la marque ZURU passe par là et souhaite un partenariat pour test des accessoires et autres poissons, pas de soucis, on est aware!

 

J'en profite pour participer avec cet article au { Et si on jouait? } lancé par Anne-Laure sur son blog, qui consite à publier des avis de jeux et jouets, histoire de partager ça entre mamans (et papas!)

 

**  Et si on jouait? chez Grégory et Clémentine **

 

Place à la vidéo que j'ai faite pour vous montrer ces petits


poissons en action, in the water !


 

Alors? vous en pensez quoi??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah oui, je les ai vus à la Grande Récré, j'ai failli en prendre, mais le prix m'a arrêtée. En tous cas, je les trouve bluffant de naturel ces petits poissons :)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
~
<br /> <br /> A la grande récré ils sont au prix fort, soit 20 euros, non? moi je les ai trouvé sur C.Discount à 9 euros pièces...j'en ai donc eu 2 pour le prix d'un <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant on croirait des vrais une fois dans l'eau !! =)<br />
Répondre
~
<br /> <br /> t'as vu ça? c'est vraiment bien fait je trouve!<br /> <br /> <br /> t'aurais vu mon père devant, un vrai gosse lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est mignon et puis ça ne salit pas l'eau...loll<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah ça non! et pas besoin de les laisser en pension pour les vacances!<br /> <br /> <br /> (mais ça intrigue bcp les chats! lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bastien en voulait mais lal iste était déjà bien remplie. Je garde l'idée pour son anniv alors. Merci pour ton avis<br />
Répondre
~
<br /> <br /> voilà, bonne idée!<br /> <br /> <br /> et si tu restes là dessus, je te conseille vraiment de les chercher sur le net, ils sont bien moins chers qu'en magasin! (je les ai trouvés sur C.Discount à moitié prix..)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes enfants ont bien aimé aussi mais nous on a été refroidis par l'espérance de vie.<br /> 4 heures seulement avant de devoir rechanger la pile :/<br />
Répondre
~
<br /> <br /> alors c'est "marrant", parce-que quand je suis allée lire les avis sur le net avant de faire l'achat, c'est souvent ce que j'ai lu, que les piles ne duraient pas longtemps...alors j'avais<br /> hésité...<br /> <br /> <br /> Mais les leurs marchent depuis noel (ils ne s'en servent pas tous les jours, mais je dirais qu'en tout ils ont facilement fonctionné une dizaine d'heures) (ils sont même restés une bonne heure un<br /> coup dans le bain avec) et on a pas encore eu à mettre d'autres piles.....et il y en avait de rechange dans le paquet..vous aussi?<br /> <br /> <br /> C'est dommage pour vous...surout que les piles, c'est un sacré budget pfff, alors il ne me tarde pas que les leurs soient fichues....<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...