Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 19:30

 

Une nouvelle semaine de défi photo commence chez Virginie B...

(avec de jolis cadeaux à gagner)



"Et si on fêtait le printemps"

avec comme thème pour aujourd'hui

"le ciel"



Alors je suis bien embêtée, puisque j'ai déjà montré mon beau ciel d'aujourd'hui...

il est LA

 

Je vais donc ajouter une touche de rêve à mon article,

avec le ciel que j'aurais rêvé de voir aujourd'hui au dessus de ma tête....

 

En Nouvelle-Calédonie par exemple......



Photo: nouvelle-caledonie-tourisme.fr

 

 

 

 

thème de demain : "tenue de printemps"

 

 

 



 

derniers articles:

Mon journal du lundi...en images...     

Mon petit coin de ciel du lundi 11 avril 2011     

des nouveautés....Boucles d'oreilles in the boutique...so chou!! 

 



Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ah...Mince, j'ai raté le début!!! lol<br /> <br /> <br /> Pas grave, on est que mardi!!! je vais me rattrapper!!!<br /> <br /> <br /> Ca donne envie ce beau ciel, et la mer..Et le sable....Aaaaahhh, j'arrête, je vais me faire du mal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait rêver ... bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie photo !! Je voulais faire ce défi et puis pas le temps !! Je suis déjà en retard pour répondre aux comm alors bon... Je suivrai le défi des copines!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ùerci beaucoup pour ce premier jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je t'accompagne dans ton rêve....;la je ne suis pas encore allée...<br /> <br /> <br /> pour mon genou...c'est une entorse...alors anti inflamatoires et contention...mais la mon loulou m'a fait beaucoup marcher...autrement ca va beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> et samedi mon homme est rentré 10 minutes apres..(il fait des  extras en service traiteur) et mon médecin a bien voulu nous recevoir)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...