Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 18:32

 

Et bien voilà....encore un gros coup de stress! le pire, celui qui touche un de mes enfants!

Mon Liamou a passé la quasi totalité de la nuit à tousser, on a pensé à la rhino-pharyngite, on commence à avoir l'habitude, on l'a cajolé, surtout son père vu mon état, son lit a déjà un plan incliné, on se disait que ça allait le soulager, pensant que c'était les écoulements de son nez dans son arrière gorge qui le ddérangeait....il a fini par se rendormir....

mais ce matin, c'était byzarre, il toussait toujours, avait de la fièvre, mais surtout il "sifflait" et "crépitait" .... on voyait bien qu'il était encombré, il était essouflé aussi....respirait vite, mais difficilement...

Pas de médecins chez nous le samedi, alors j'ai appellé le numéro pour être en ligne avec les médecins de garde, poser des questions, svoir ce qu'il en était, savoir quoi faire....est-ce-qu'on va aux urgences???

On m'a dit d'aller effectivement voir le médecin....

RDV à 17H15......je reste à la maison avec Adam, coup de fil du papa après RDV, c'est une bronchiolite, il est en détresse respiratoire...

Son père est en route pour aller chez le kiné, pour kiné respiratoire en urgence....

Puis il devra aller chercher un inhalateur et de la Ventoline...nous devrons ensuite le veiller et si vers 21H, 22h rien n'a bougé, il faudra aller aux urgences pédiatriques pour une assistance respiratoire ....

Je suis aux 100 coups.....je sais que beaucoup d'enfants font des bronchiolites, mais voilà, il s'agit de mon fils et j'ai peur....

alors besoin d'écrire....

J'attends des nouvelles du papa.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oulala..alors comment va -t-on loulou? ....La kiné a réussi a soulagé Liam...bon ce n'est généralement pas en une seul séance qu'ils font des miracles mais il arrive bien à désecombrer les<br /> poumons. Je comprends ton stress...je ne sais plus combien de bronchiolites m'a fait Elorian!!! gros bisous guerrisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je constate que tous les loulous en font de ces fichues bronchiolites!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui le nouveau kiné (pas celui de garde mais celui de notre village ) a bien réussi à la dégager et nous a dit qu'il n'aura pas besoin de ses 10 séances, il va déjà mieux, ouf!<br /> <br /> <br /> merci à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Liam va mieux!<br /> <br /> <br /> c'est toujours inquietant les première bronchiolites! Mais on fini pas s'y faire! oui,oui, on se fait à tout...L'inhalateur, au début,ils aiment pas trop et ensuite, ils savent que cela leur fait<br /> du bien...Quand matt a su parler, il demandait son"patatipatata", parce qu'on lui faisait repeter cela plusiuers fois dedans en criant pour qu'il respire fort!<br /> <br /> <br /> Tiens nous vite au courant!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est marrant ce patati patata! ce soir ça s'est super bien passé, il l'a pris avec plaisir je crois, alors<br /> c'est cool (euh, je te l'ai pas déjà dit????)<br /> <br /> <br /> c'est chiant quand même de faire à des petits bouts.............................................<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir ma nièce a eu ce problème là mais depuis qu'elle as changerde région elle n'est plus malade elle vie en bretagne avant à bourges,c'est bien ennuyeux quand cela touche les enfants on aime<br /> pas les voir souffrir surtout qu'en c'est ces enfants merci de ta visite je te donnerais mon adresse bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vrai que ce sont des moments qui nous ofnt mal quand ça touche les petits...<br /> <br /> <br /> merci pour ton adresse<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre loulou , c'est la triste saison des bronchiolites et des gastro entérites et les petits sont bien fragiles fase à ces vilaines maladies...<br /> <br /> <br /> J'espère que Liam va mieux et que la ventoline aura fait son effet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à lui...et à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> et pourtant le kiné a dit qu'il n'avait pas de chance, parce-qu'on arrivait à la fin des bronchiolites..mais bon, c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> oui, Liam va mieux aujourd'hui, nous avons réduit les doses de ventoline (le nouveau kiné nous a dit la même chose > c'était trop !<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, j'espère qu'à l'heure ou je poste Liam fait un gros dodo et qu'il va mieux, mais je comprends ta réaction elle est tout à fait normal <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et un gros calinou à Liam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...