Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 23:02

 

Les "anciens", vous vous souvenez sans doute, je faisais des concours photos avant...mais depuis août...plus rien...manque de temps, oubli aussi....je crois qu'il est temps d'en refaire un.....

 

après les thèmes

 "rire, et joie de vivre"

http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-le-concours-photo-les-votes-sont-ouverts-49869669.html

"costumes et fanfreluches"

http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-costumes-et-fanfreluches-les-votes-du-concours-sont-ouverts-50783560.html

"douceur avec ou sans S"

http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-concours-photo-douceur-avec-ou-sans-s-ouverture-des-votes-53978590.html

 

Voici le thème de ce nouveau concours :

 

 GROS PLAN SUR...

gros plan sur... 

dans ce thème, j'entend des gros plans ( non reconnaissables si le sujet est vous-même ou vos enfants, car les participations seront anonymes),

 ou des macros

 

à titre d'exemple...un peu dans ce genre là quoi :

03 octobre 2010

chocolat!! 

 

des fleurs, des cailloux, des animaux, de la nourriture, des personnes (visage, pieds, mains, nombril, oreilles..)...tout, absolument tout est accepté...mais à une condition: voir les choses en grand, en gros, et de près !

 

 

MODALITES

*envoi de la photo à cette adresse sam.dalia@live.fr du 28 novembre au 04 décembre 18H00 en pièce jointe d'un mail et accompagnée d'un lien cliquable vers votre blog si vous en avez un et de votre pseudo.

 

*tout le monde peut jouer, même les personnes qui n'ont pas de blog.

 

*les photos doivent être anonymes (pas de signature, pas de visage reconnaissable)

 

*début des votes à la mise en ligne de l'article que je ferai avec toutes vos photos...le 04 au soir au mieux, le 05 au pire....et ce jusqu'au 10 décembre

 

*le 11 décembre, annonce du ou de la gagnante....qui remportera.....une surprise, à réflèchir....sans doute des gourmandises!

 

*vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre l'image du concours qui se trouve en tête de cet article, sur votre blog, pour les participations et/ou les votes...(clic gauche) (mais pas votre photo participatrice)

 

ALORS, PARTANT(e)S ????

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Voilà je viens de t'envoyer ma photo en participation au concours, et je vais essayer de faire un article dans la soirée, pour t'amener du monde...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ok je joue le jeu, j'ai bien une photo mais faut que je la trouve dans mes archives, mais attention âmes sensibles s'abstenir lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super Merci!!!<br /> <br /> <br /> Je me disais que j'allais mettre 3 heures pour mettre un lien LOL!!!<br /> <br /> <br /> Je prépare ça et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ça marche!! <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> j'suis partante !!! J'adore les photos <br /> <br /> <br /> Par contre pour t'envoyer la photo pas de souci mais j'suis pas douer pour les liens et la tu met "Liens cliquable sur votre blog" et je comprend rien Mdrrr!!!!<br /> <br /> <br /> J'suis vraiment pas douée hihihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok, super!<br /> <br /> <br /> écoutes, c'est juste l'adresse de ton blog en fait, qui se transforme toute seule en lien sur lequel je peux cliquer...mais c'est surtout pour ceux que je ne connais pas, pour que je puisse les<br /> retrouvrer LOL, mais toi, c'est pas le cas.... te tracasses pas avec ça, j'attend ta photo<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est sympa cela ! je ne sais si je vais trouver une photo qui correspond ou je la ferai. Je vais relayer sur mon blog : plus on est de fous, plus c'est fun !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...