Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 14:48

 

Il y a des jours comme ça...

 

....une bonne trachéite qui décidément se sent bien dans mon corps et ne veut pas me lâcher, une bonne grosse fatigue due à une bonne petite tension ("il faut vous reposer!") et une belle, magnifique et ....douloureuse!! dent de sagesse qui a biiiien attendu avant de se décider à faire sa sortie, mais attention, pas n'importe comment, avec infection s'il vous plaît! ....donc voilà le tableau, tête à l'envers, nuits blanches, antibios ravageurs d'estomac et tout le tralala, bref......il y a des jours comme ça où on attend des jours meilleurs...alors c'est ce que je fais.....

 

Pas vraiment présente sur la blogo....je vous lis tout de même en sous-marin (vous mes chouchoux, mes préférés, mes adorés), lorsque l'envie se fait plus forte que la fatigue ou que la monstrueuse douleur gingivale (ou que l'addiction bloguesque reprend le dessus!), j'ai quelques articles de programmés...je fais au mieux, je me repose un peu et je reprend mon rythme!

 

 

Ah oui, par contre, je fais appel à votre bon coeur....si vous pouviez me laisser ici quelques mots d'encouragements pour ce soir ou des expériences d'extraction de dents de sagesse qui se sont super bien passées, histoire de me rassurer pour cette éventualité, ce serait sympa, parce-que tout à l'heure : RDV dentiste....ce qui équivaut pour moi à la mise sur l'échafaud.....................fais pas bon devenir sage, je vous le dis moi !!!!

 

 

Je vous embrasse!!!

 

Desktop-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Les fruits de saison, à portée de main...

De nouveaux bijoux, trop choux!

U comme....

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'espère que tu as eu le courage nécessaire!!! Encore une fois, vu mon retard, ce ne doit être qu'un mauvais et lointain souvenir à l'heure qu'il est!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ouiiiii !! comme dit dans le com précédent....mais bon j'en menais pas large!!!!!<br /> <br /> <br /> comme tu dis, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir....mal un jour et une nuit et voilà...ça commence à bien cicatriser....mai heureusement que je n'ai pas besoin de faire enlever mes dents de<br /> sagesse, je crois que je serais morte sur place de trouille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On m'a enlevé mes dents de sagesse il y a un an et demi. Les quatre d'un coup, anesthésie locale. Je n'ai rien senti, pas de bleu, par contre au réveil j'ai eu mal, mais les calmants m'ont bien<br /> aidé! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben dis donc t'es garnie ma pauvre... Moi je dois pas être assez sage encore car mes dents sont encore enfouies!! Cela dit je connais des personnes qui se les sont fait enlevés et pour qui ça<br /> s'est très bien passé !<br /> <br /> <br /> Bon en attendant prends soin de toi parce que la date approche et faudra être en forme hein !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> bon, tout va bien maintenant alors je souffle!!!!<br /> <br /> <br /> c'est marrant quand même ces dents qui sortent comme ça....j'ai été étonnée moi aussi de voir qu'elles sortaient si tard....peut-être qu'elles ne sortiront jamais chez toi ou alors "gentiment"<br /> parce-que ce n'est pas une partie de plaisir quand même!<br /> <br /> <br /> oui, je prend soin de moi pour le jour J ...il faudrait surtout que je me repose...que je me couche<br /> tôt..............................<br /> <br /> <br /> BISES!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah alors ma pauvre ! J'espère que ton dentiste va vite te soulager, ça fait super mal ça !<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien en tout cas, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça y est, merci! c'est (presque) règlé, je raconte tout ça là:<br /> <br /> <br /> http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-i-love-mes-dents-de-sagesse-i-love-ma-dentiste-80278790.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aie, mince alors...bah tu vois je disais justement à C. hier que depuis ma grossesse, je n'ai pas été malade...je rectifie...la grossesse à elle seule a largement suffit mais ce n'était pas une<br /> maladie en soit...mais d'habitude je me choppe au moins un rhume, et bah rien depuis 8mois! Bon baaah tu sais ce qu'il te reste à faire! hihihi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> tant mieux!!!!!! <br /> <br /> <br /> ça été pareil pour mes grossesses...nous sommes "protégées" je crois pendant que nous attendons notre précieux bb....et tu as raison de dire que la grossesse se suffit à elle même......pour ma première j'ai eu un gros accident de voiture enceinte de 6 mois et j'ai vécu les 3 derniers mois à souffrir le<br /> martyr (côtes cassées, hématomes, blessures, bassin qui avait bougé...) et pour la deuxième j'ai été malade pendant les 9 mois (nausées, remontées acides, maux de dos....j'ai du aller chez le<br /> kiné et faire une séance d'acupuncture...) aaaaah  les joies de la grossesse...........Et tu vois, j'en garde pourtant de merveilleux souvenirs et serais prête à recommencer......<br /> <br /> <br /> BISES!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...