Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 14:58

 

Entre deux averses (celles qui me désespèrent ces derniers jours)

ces messieurs s'installent confortablement dans notre micro-jardin....

collés l'un à l'autre....

sous les pieds de tomates...et la tête dans la ciboulette...

pour de longues siestes, le poil au vent...

Ils se la coulent douce....ils ont la belle vie!

 

1-photo-picasa-262.jpg

 

 

1-photo-picasa-263.jpg

 

Mais bien sûr, il faut toujours qu'il y ait une humaine pour venir les déranger....

alors le plus gêné d'étire, baille et s'en va.....

 

 

1-photo-picasa-264.jpg

 

Laissant à son compagnon de sieste toute la place...

 

Mais l'humaine partie, il reviendra!

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi mes deux chats dorment collés l'un à l'autre =)
Répondre
P
<br /> ôôô ces photos sont magnifiques et pleines  de charme !<br />
Répondre
C
<br /> eh ben parfois, j'aimerai être un chat ...... Je te souhaite une douce soirée, bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> belles, belles ces photos....les miens ne sortent quasiment pas....sauf Mozart ...qui vient se sêcer contre moi.....a chaque fois.....malgré le  strident Mozart dont je<br /> l'acceuille....lolll....<br /> <br /> <br /> En tpout cas, il est propre  !!<br /> <br /> <br /> bisous ..moi aussi je désespère<br />
Répondre
C
<br /> Bah faut bien qu'ils s'abritent !! ^^ Ils vont toujours dans de drôles endroits !! Bisous !!<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...