Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 11:00

 

D'un oeil, d'une oreille...en préparant les petits pour le coucher,

je vois et j'entend quelque chose au JT qui m'affige...encore!

 

Voilà la nouvelle :

bientôt dans nos supermarchés, des chariots équipés de GPS !!!

oui, vous avez bien lu, de GPS !

pour mieux se diriger dans les rayons paraît-il...

(pour plus nous faire consommer aussi peut-être ? non? bin oui, parce-que si on passe moins de temps à chercher LE produit qu'il nous faut, ça nous en laisse plus pour en prendre des autres, de produits... BREF....la question aujourd'hui n'est pas là...)

ma réaction a été très simple:

j'ai dit, et je pense :

"QUELLE HONTE!!"

 

Oui, j'ai honte!

Nous vivons dans un monde de fous, vraiment!

je suis la seule à me dire qu'il y a un truc qui cloche là, ou pas?

 

Non, parce-que si il y en a qui trouvent normal que certains crèvent la dalle et soient obligé de manger la terre pour espèrer survivre quelques semaines de plus dans d'atroces souffrances, pendant que d'autres ont des chariots à GPS, qu'on m'explique là!!!

Si on continue comme ça, à quand le mastiquateur électrique? pauvres de nous...

 

Et pour ceux qui me diraient que ce n'est pas bon d'être contre le progrès, je leur répondrais:

 

si c'est ça le progrès, tu peux te le carrer là où je pense!

(et ton chariot à GPS avec!)

 

 

   photo Kevin Carter.Soudan.1993

 

                           J'ai envie de chialer tellement je suis en colère

                                                ....   et tellement j'ai honte !

 

 

 

Je publie cet article dans la communauté de Valérie :

 

A votre avis?

 

 

 

 

derniers articles:

assieds-toi ! ...........{defi photo!} 

Accroche-toi !!! ..........{defi photo!} 

C comme ...... {true colors}  

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> terrifiant en effet, et il y a tellement pire encore en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui......................bien pire!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle idée ? C'est vraiment n'importe quoi ! Moi aussi, j'ai honte du comportement de certaines personnes, de certains peuples quand d'autres crèvent de faim ! Tiens, j'ai fait la morale il y a<br /> quelques jours à l'une de mes filles qui voulait jeter la moitié de son assiette, qu'elle s'était servie elle-même, parce que Mademoiselle n'en voulait plus ! Ca m'a mis en colère, très en colère<br /> ! Le progrès, oui mais pour des choses utiles comme la santé, l'entraide et non pas pour diriger sans difficultés de pauvres crétins jusqu'à leurs gâteaux préférés !!! Merci pour ce coup de<br /> gueule ! Avec mon boulot, je l'avais manqué... C'est incroyable cette histoire tout de même...<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça tourne pas rond, moi je te dis......<br /> <br /> <br /> je ne l'ai encore pas fait, mais je te félicite pour ton emploi, et j''espère que tu as moins mal au dos...<br /> <br /> <br /> bises Val' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai cru à une blague !!!!!!! mais non, c'est vraiment n'importe quoi,, c'est certain..;la chute de ton article est terrible et me rend bien triste !<br /> <br /> <br /> des bises samdalia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> et non....ce n'est pas une blague...si seulement...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je partage ton coup de gueule, une France (un Monde même) à 2 vitesses, dirigés par la monnaie malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> exactement......<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi , mais si on y regarde de plus près , il y a tellement de choses abérrantes dans notre société qu'on devrait être en colère tout le temps , que ce soit pour<br /> ce genre de gadgets complètement inutiles ou pour les quantités énormes de nourritures qui sont jetées chaque jours par les grandes surfaces , les boulangeries et autres... je comprends que tu<br /> sois dégoûtée mais on ne peut malheureusement pas faire grand choses à notre tout petit niveau...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi...et j'en suis désolée...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...