Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 07:00

 

Hier j'ai donc préparé ma valise et j'ai mis CA dedans...

mais alors je pars où ????

 

 

Et bien je pars dans un endroit chaud.....

où, on entend un délicat cliquetis sur les mâts des bateaux...



P1130470

 

 

 

 

 

où je marche pieds nus dans le sable chaud...

P1130968

 

 

 

 

 

 

 

et où, le soir venu, le ciel s'embrase et le soleil s'allonge dans la mer.....

 

P1140018

 

P1140023

 

St Cyr-sur-Mer / août 2010

 

 

 

 

C'est ma deuxième participation pour la semaine de défi photos chez Virginie B.

 

lundi : "Dans ma valise je met"

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Dans ma valise je met....

Mon petit coin de ciel du lundi 18 juillet

Noces de coton pour nous...et 1 an de plus pour lui...

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Donc effectivement plus de chances d'avoir le beau temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> y'a intérêt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est le TOP ! Rien à ajouter Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> et non, rien à ajouter!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore St Cyr sur Mer ! Et tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, c'est vrai, on en avait parlé l'année dernière...la plage des Lecques et tout...<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup et j'aimerais y retourner...<br /> <br /> <br /> merci pour les photos, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Attends....je pars avec toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> viens vite, je t'attends!!<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, surtout n'hésite pas une seconde... j'en serais ravie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ok, ça marche! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...