Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:45

 

#Confessions intimes inside#

On peut dire que ça faisait un moment tiens!

TAG the retour!!

C'est Cla qui fait sa petite curieuse,

(après avoir répondu elle même à une autre petite curieuse  LA )

et qui me pose des questions (11, carrément!)

Alors ça fait deux articles aujourd'hui,

car je vais faire de mon mieux pour y répondr e...à chaud!

 

1- Ton coup de coeur musical du moment?

En ce moment mon coeur penche sérieusement vers Muse...et Adèle aussi et un morceau de Keedz, que je kiffe graaaAAAaave!


 

 

 

2- Tu préfères relire 100 fois un même livre que tu as adoré ou lire des centaines de livres médiocres?

Sans hésiter 100 fois un livre que j'ai adoré...comme je l'ai fais par exemple avec les Noces Barbares de Queffélec...il y a un moment déjà


3- Beatles ou Rolling Stones?

Beatles !!!! sans hésiter!...et ce même si j'aime bien les RS...


4- Si tu devais te réincarner en une autre personne, ce serait qui et que changerais-tu?

Je n'arrivais pas à répondre à cette question...peut-être parce-que en fait je n'aurais envie d'être personne d'autre que moi.....par contre je changerais peut-être certaines choses...si je pouvais je dirais à l'enfant et l'ado que j'étais que la vie est courte et qu'il faut en profiter...après c'est trop tard...


5- Ta période fétiche de l'Histoire?

Celle dans laquelle je vis je crois...j'ai aimé être une enfant des années 80...même si cela veut dire avoir 30 ans (et plus!) dans les années 2000.........(mais je m'intéresse à toutes les périodes de l'Histoire, ça peut être fascinant d'écouter ceux qui savent bien la conter..)


6- Pour Noël, tu veux quoi?

J'aimerais bien des All Stars, montantes, et une paire de chaque couleur tiens! tant qu'à faire! Ah! et une montre, enfin, non, DES montres, de toutes les couleurs, pour aller avec mes All Stars!

( et une maison aussi, avec piscine si possible, et un grand jardin fleuri...et au bord de la mer!)


7- D'ailleurs, c'est quoi ta fête préférée?

Euh, sachant que les Noëls et compagnie sont bien trop souvent sources de stress et conflits, je dirais, (et non, ce n'est pas du narcissisme!) mon anniversaire, qu'en général je passe comme j'en ai envie, avec les personnes dont j'ai envie...et qu'ils me laissent (mes anniversaires) des souvenirs vraiment bien plus sympas que d'autres fêtes, et ce depuis des années déjà...(et aussi parce-que mon anni, c'est l'été, et l'été j'aime!!!!)


8- Là, tout de suite, maintenant, je te donne l'occasion de changer de vie (professionnelle, géographique ou autre). Raconte-moi...

Ouh put***!! là franchement JOKER, mais je dirais tout de même que géographiquement j'irais vivre dans la maison que le père-noël m'aura offert..tu sais, celle de la question 6! tu suis?


9- Pourquoi tu lis mon blog? (je suis curieuse)

parce-que(*)!!


10- Ton bonbon préféré, c'est...?

les réglisses je pense...je ne suis pas trop bonbons en fait...mais oui, les réglisses avec les sucres colorés autour ou au milieu, et puis tous ceux qui piquent, mais qui piquent vachement hein! ah et puis les soucoupes aussi.....et les dragibus NOIRS !!!!


11- Ca va, je t'ai pas trop ennuyée avec mes questions?

oh non! pas du tout! ...sinon je ne l'aurais pas fait!


(*)9. Pourquoi je suis ton blog? allez, je réponds! je marche au feeling pour tous les blogs que je suis...je marche aux sentiments...je souris, je vois de belles choses, de ressens, je m'attache...voilà...


Merci Cla d'avoir pensé à moi, de temps en temps les tags, ça m'amuse, et j'y ai répondu avec plaisir!

 

Bon, maintenant, le plus dur finalement....trouver à mon tour des questions à poser...Alors mes p'tits lecteurs chéris, mes copinautes adoré(e)s, libres à vous d'y répondre ou pas, sachant évidemment que ça me ferait biiiiiiiiiien plaisir que vous jouiiez le jeu

allez! HAVE FUN !! (et vous me dites si vous le faites hein!)

 

1-As-tu une habitude de gosse qui ne t'a jamais quitté(e)?

2-Est-ce-que tu aimerais aller dans l'espace?

3-le meilleur moment de ta journée?

4-Tu fais quoi dans une salle d'attente? (à part attendre!)

5-Aimes-tu changer les meubles de place chez toi ou tu préfères que rien ne bouge jamais?

6-la couleur de ta brosse à dents...toujours la même, tu t'en fiches, ou tu la choisis avec plaisir?

7-les massages? tu aimes les donner? les recevoir? les deux...ou ni l'un ni l'autre?

8-te rappelles-tu de ton premier amour?

9-sachant qu'un fou rire vaut un bon beefsteak, tu en manges combien par jour?

10-tu crois encore au père-noël?

11-et à la p'tite souris?

 

Voilà!

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

coco 27/11/2012 22:57


Je ne te promets rien, mais je vais tacher de m'y coller... Pour la petite souris, J'ai séché à une question de
Mattéo, tu pourras peut-être m'aider: Que fait-elle avec toutes les dents, la petite souris? bisous

José 25/11/2012 10:23


Fait...

arwen 24/11/2012 21:39


j'adore ta wish-list de Noël !

~♥Samdalia♥~ 24/11/2012 23:23



;-) j'espère que le père-Noël aussi! hihi


bisous!



Nikit@ 23/11/2012 18:17


Sympa ce tag et les All Star, mytjiques
http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-rockmafia-perpetuer-l-intemporel-112748206.html Petit clin d'oeil ! Bisous

~♥Samdalia♥~ 24/11/2012 23:25



ayé! j'ai vu! merci!!


il me tarde de les avoir aux pieds!! (ça fait depuis le lycée que je n'en ai pas eu et que pourtant j'en ai envie............)


bisous



carole 22/11/2012 19:54


Sympa ce tag ! J'essaierais de le faire mais pas sur que je le fasse tourner !! Les dragibus noirs sont mes préférés aussi !! J'espère que le père noel t'apportera tout ce que tu désires !! Gros
bisous ma coupine !

~♥Samdalia♥~ 24/11/2012 23:33



vu! merci d'avor joué le jeu, ça fait biiiien plaisir!!


gros bisous!



Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...