Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 06:58

 

 

 
 
 
 .....................toutes mes douces pensées..............
  
 
 
 
 
.....elle vit en toi....
.....elle vit en nous tous qui vous aimons.... 
 
 
 

 

 

La nuit
Et l'esprit de la vie appellent
Maméla io
Et une voix,
comme l'enfant qui a peur répond
A io maméla io
 Attend,
  Nul sommet n'est trop grand
En ces mots aies confiance,

confiance

Elle vit en toi, elle vit en moiToujours elle veille
sur ce que tu vois
Dans l'eau qui parle,
comme un miroir
Même dans ton reflet,
Elle vit en toi.............

 

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Des Bisous Sam ... <br />
Répondre
~
<br /> <br /> des bisous Nikit@<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli ma belle <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ............................♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles pensées<br />
Répondre
~
<br /> <br /> aussi jolies qu'elles.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une petite pensée...<br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est gentil, merci pour elles....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mes pensées l'accompagne<br /> <br /> <br /> visous a toi<br />
Répondre
~
<br /> <br /> je m'en doute bien Arlette...<br /> <br /> <br /> bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...