Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 21:55

...........Toutes les deux sont survoltées !

....depuis hier que je sais que nous y allons.....

J'avais envie (et besoin) de faire quelque chose, de changer d'air, de bouger, de passer de bons moments, de RES.PI.RER !

Ce n'est pas la destination dont je rêvais, mais parfois, les rêves restent des rêves.....

Alors nous partons demain de bonne heure à Nigloland, un parc d'attractions à Dolancourt dans l'Aube, pour une journée, je l'espère, haute en couleurs, pleine de sourires et de joie!

Je me réjouis à l'avance de voir des paillettes dans les yeux de mes chatons, j'ai hâte de les voir s'amuser et ...........puisque j'ai gardé une âme d'enfant et que j'adoore ce genre d'endroits, je me réjouis aussi de faire des manèges hihi.

En plus, trop fort, quand on a des enfants, c'est le bon prétexte pour faire même ceux qu'on aurait jamais osé faire tout seul..et bien oui, il faut les accompagner les titis !

Je ne connais pas ce parc, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un endroit très joli, arboré, fleuri, convivial, familial et à taille "humaine"...tant mieux, je suis pas fana des bains de foule....

Enfin voilà, demain, au programme balade en bateau sur l'eau, en tracteur, en voiture de course, carrousel, barbapapa, train fantôme, pique-nique sur l'herbe et super 8 !!!!! Je suis trooop contente! une vraie gamine !!!!

Allez, hop, je vais vite préparer nos sandwiches !

 

 

 

 

derniers articles:

C'est de l'art (ou du cochon) !

C'est mon modèle !

que la couleur soit...et la couleur fut...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très bon choix. Tu verras Nigloland c'est génial, il y a des attractions pour tous. Tout le monde s'éclatera. En plus le cadre est vraiment beau. Faudra que tu nous montre les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon choix. Tu verras, c'est génial Nigloland, il y a des attractions pour tous. C'est un parc très joli et très nature. Tu garderas de très bon souvenir. Faudra nous montrer les photos<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah beh c'est génial ça !!! J'espère que vous vous amuserez bien et que le beau temps sera de la partie car ici c'est tout gris ... !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> WOW, c'est en ce moment même alors !! J'espère que vous vous amusez bien... mais je sais qu'il y aura un compte-rendu à l'arrivée. Alors, je l'attends avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> amusez vous bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...