Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 07:00

 

La maison de mes rêves pour mes vacances??

Oh, en toute simplicité, ceci !

 

 

source photo

 

 

 

source photo

 

 

source photo

 

 

 

Une maison  en bois et sur pilotis à Bora Bora par exemple...

En toute simplicité quoi !

 

 

C'était ma 4ième participation au défi photos de Virginie B.

dont le thème principal est: Le temps des vacances

 

lundi : the objet !

mardi: Je pars où ??

mercredi : Dans ma valise je met....

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Belles de nuit....

the objet !

De là-haut...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Montagne, carrément! Pour le VTT, c'est mieux! Durant notre voyage de noces à la Réunion, il n'a cessé de gueter des chemins VTT. On a fait de la rando pédestre les 3/4 du séjour et Ô Bonheur, 2<br /> jours sur le lagon!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon rêve de vacances zen!!! Mais pas du tout celui de mo homme!!!! Tampis!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> il est plutôt montagne, forêt , descente, sport?????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, je jouais juste à la blasée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si tu veux rêver des paysages, faire connaissance avec les traditions polynésiennes,<br /> <br /> <br /> je te propose d'aller voir le blog de ma petite soeur qui vit là bas et qui partage de superbes photos de son "Fenua" (pays en polynésien).<br /> <br /> <br /> Je te parlais de Rangiroa un atoll des Tuamotu très connu pour sa passe des dauphins, enfin pour le rêve si tu as envie je te laisse rendre visite à ma petite soeur Clo.<br /> <br /> <br /> http://www.chezclo.net/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coin de Paradis J'aime ! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah ça, c'est sur!!!! ça doit être top ce genre d'endroit..tu t'imagines le matin te lever et voir ça.....AHLALA!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...