Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 22:23

 

Non, ce n'est pas à vous que je parle...

c'est juste un cri du coeur, comme ça, vite fait...

parce-qu'en ce moment, je rêve de quelque chose...

une denrée rare...qui n'a pas de prix...

qu'on redoute parfois, qui peut faire mal si elle s'installe de trop...

mais qui peut faire tellement de bien !!!!

Une vraie soupape de sécurité en somme......

 

 

 

LA SOLITUDE !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

et j'ai pas dit isolement hein!

mais solitude, quiètude...

de la place pour moi...

 et du temps pour penser, me ressourcer, réfléchir...

ou....rien!

 

 

Alors, là, oui, lachez-moi les baskets!!

sortez de mon espace vital!!

de l'air bordel !!

(oups...trop tard! c'est dit!)

 

 

"La solitude est bonne aux grands esprits et mauvais aux petits.

La solitude trouble les esprits qu'elle n'illumine pas" Victor Hugo

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est important ces plages là...Un vrai luxe !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu m'étonnes!!<br /> <br /> <br /> faut que j'y réfléchisse sérieusement...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui, c'est important la solitude, parfois, moi, les gens me trouvent casanière ou isolée, mais j'aime simplement parfois, être seule pour, comme tu le dis si bien, penser, se ressourcer ou<br /> RIEN !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est important!! parfois je suis sur le point de pèter un plomb!! LOL<br /> <br /> <br /> après, il y en a qui n'aiment pas ça....mais je pense que c'est nécessaire...il paraît même que c'est important de s'ennuyer parfois...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est normal de se sentir envahie avec 2 loulous en bas âge. N'hésite pas à prendre du temps pour toi, hors de chez toi (faire une activité, du shopping et même passer ton permis !!), tu as<br /> possibilité de laisser tes loulous soit chez tes parents, sinon, en garderie, ou même à ton homme ? Reprendre le travail m'a fait enormément de bien, je commençais sérieusement à étouffer. bon<br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui......moi qui disais que je ne prenais jamais de résolutions de début d'année, je crois qu'il va pourtant falloir! sinon....<br /> <br /> <br /> pour le boulot, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour le moment, mais pour le reste, faut voir....<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te comprends ma belle !! ça m'arrive de ressentir ça aussi ... surtout quand les gosses sont pénibles !!!!!!!! moi, j'adore le soir 21h où je suis seule devant mon PC bon courage ma choupinette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je me doute bien que tu comprends<br /> <br /> <br /> pénibles??????????????? tu crois?????? LOL!! rooo hier c'était le bouquet!!!!! même pas pouvoir faire pipi tranquille c'est grave quand même!!!<br /> <br /> <br /> et comme toi, que j'aime le soir, tranquille........quand ils veulent dormir!!!<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair que dès fois ça fait du bien se retrouver seule pour faire des choses pour soi ou juste ne rien faire ! J'aime ça aussi... Bisous ma Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh que oui ça fait du bien!!!! je sature un peu parfois...mais ça passe ensuite...<br /> <br /> <br /> disons que hier, j'avais vraiment le sensation d'étouffer.....même aller au pipiroom toute seule étais mission impossible, c'est pour dire!!!<br /> <br /> <br /> faudrait que je m'évade un peu de temps en temps et être plus dispo après...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...