Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 10:30

 

Voilà un week-end qui vient de passer à 100 à l'heure....j'ai l'impression qu'il a duré 1000 ans et que j'ai fait 10 000 choses!


Le soleil, des amis, la famille, le farniente (un peu...)...encore un bon moment piscine, un apéro dinatoire sous un chapiteau de cirque....et plein, plein d'autres choses....

Mon APN a fumé....je me suis éclatée....bilan plus que positif donc!

 

Je prend le temps de faire un peu le tri dans mes photos et surtout le temps de prendre le temps de vous raconter tout ça, alors pour commencer, voici quelques clichés de ce we....en commençant par la fin! Un lundi dans notre campagne , pour un "pique-nique barbec sauvage" avec mon frère et sa fiancée....de purs moments!

 

On se prépare, on part avec tout le "matos" sous le bras et quelques minutes de marche plus tard, on se pose.....

 

 

1-photo-picasa-235.jpg

 

 

1-Montages3.jpg

 

 

1-photo-picasa-236.jpg

On ramasse des pierres, du bois, on allume un feu

et pendant que les merguez cuisent, on boit l'apéro!

 

 

1-photo-picasa-237.jpg

une petite partie de pêche...on observe tonton faire....avec attention

 

 

1-photo-picasa-238.jpg

 

  1-photo-picasa-239.jpg

 

 

1-photo-picasa-240.jpg

 

des jumelles pour observer les alentours...

 

 

1-photo-picasa-241.jpg

 

ce qui est bien dans les pique-nique, c'est qu'on peut se coucher sur la table!

 

 

1-photo-picasa-242.jpg

 

 

1-photo-picasa-243.jpg

 

 

1-photo-picasa-244.jpg

 

 

1-photo-picasa-245.jpg

 

un petit bosquet, un arbre aux branches basses = une cabane de rêve

 

 

1-photo-picasa-246.jpg

 

Un tracteur arrive pour faire des bottes de paille

juste à côté de nous pendant notre dessert...

la tentation est trop forte de monter dessus!

 

 

1-photo-picasa-247.jpg

 

le vilain Adam fait croire à Liam que le tracteur les poursuit....donc Liam pleure!

 

 

et encore plein d'autres choses....

des bons délires....

(mais non non non, ça on montre pas!)

et tout et tout...

bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée...

et se dire que le bonheur est dans le pré!

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ça fait du bien des moments comme ça. je sens les merguez jusqu'ici moi, c'est malin !<br />
Répondre
L
<br /> Tres beau montage de photos....Et oui,d'importants moments de bonheur se trouvent"dans le pré"!Et j'y habite...."Le bonheur est dans le pré"me fait aussi,malheureusement, penser à une émission TV<br /> de "téléréalité".Et entre ce "type" d'émissions et moi,c'est la guerre!Je te souhaite encore beaucoup de belles journées dans la nature,et une belle journée,aujourd'hui,à bientôt,Jean-Pierre.<br />
Répondre
V
<br /> Je me rappelle de ces pique-niques/BBQ que l'on faisait quand j'étais petite dans la forêt. Je gage que tes enfants auront les mêmes super souvenirs que moi de ces délicieux moments en<br /> famille. <br />
Répondre
C
<br /> oh bah c'est pô juste, pourquoi tu ne montres pas les délires ?!lol<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes photos. Tu as raison, c'est vraiment "le bonheur dans le pré" gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Que de superbes photos!!! et de moments pleins de joies et de bonheur....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...