Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 15:14

 

Vous trouverez dans ce joli boudoir de magnifiques photos, de la douceur,

de l'amitié, de beaux mots, de l'évasion, un soupçon de fantaisie....

...et en ce moment, de quoi faire la fête, vous délecter, vous amuser,

passer de bons moments en somme...


Car oui, c'est l'anniversaire du blog de Nikit@ !

Son boudoir, où j'adore me rendre, fête sa première année !

 

   

 

Vous êtes cordialement invités à venir faire la fiesta avec nous,

et je vous préviens, y'a de l'ambiance.......et des cadeaux à gagner !

 

C'est par où? c'est par ici !!

(clic sur l'image)

bannière anni blog nikit@


 

 

 

 

 

derniers articles :

M comme............

Thé ou café ???

le singe (et les dinos) qui pètent ! offerts par Adam !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> c'est fait je suis allée faire un tie tour et il est très sympa son blog !<br /> <br /> <br /> Bisosu et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci pour elle et cool que son boudoir t'ai plu !! elle est top Nikit@!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Yeah !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> YYYYYYYEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAA !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est ça, et après tu diras que c'est moi qui ai mis la pagaille... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> pff! pas mon genre!<br /> <br /> <br /> pis c'est pas chez moi, c'est chez Nikit@, tu t'arrangeras avec elle!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je peux viendre aussi? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> biiiiinnn ouiiiiiiii !!! plus on est de fous..tu connais la suite!<br /> <br /> <br /> t'emmènes le sky??? tu feras pas gaffe, y'a déjà du bazar partout...les cotillons, c'est moi qui en ai mis partout!<br /> <br /> <br /> Nikit@ c'est une chouette nana!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sam ça me touche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Oui, je sais, grosse sensible la Nikit@ mais j'assume !<br /> <br /> <br /> Comme je le disais à Carole, c'est une façon pour moi de vous remercier !<br /> <br /> <br /> Remercier votre fidélité, vos passages, vos petits mots, nos échanges, nos sourires ...<br /> <br /> <br /> Mon cadeau n'est pas sponsorisé et viendra du coeur <br /> <br /> <br /> Alors que la Fête continue !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> assume, assume, t'as bien raison! moi aussi j'assume!<br /> <br /> <br /> on se sent bien chez toi, alors c'est bien normal!<br /> <br /> <br /> YYEEEEEEEEPAAAAAAA !!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...