Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 14:50

 

°°° C'est y est, c'est le moment de voter °°°

au jeu de Nini !!!!

 

Je vous rappelle que les participants devaient envoyer une photo

d'un objet FAIT MAIN

 

Je ne peux pas vous montrer ma participation, puisque c'est anonyme...

mais saurez-vous reconnaître ma patte ?????

Et si oui, est-ce-que ma création vous plaira????

Ou craquerez-vous plutôt pour les chouettes objets des autres participantes???

 

 

Vous pouvez voter pour deux objets!

{ A VOUS DE JOUER!! }

 

{clic urne}

et merci !!

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci Sam!!!<br /> <br /> <br /> bonne chance Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais aller voir et essayer de ne pas me tromper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A voté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est voté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, j'ai vu<br /> <br /> <br /> bises et bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> A voté ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien<br /> <br /> <br /> bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...