Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 07:00

 

L'été, cette saison toute pleine de petits bonheurs.....dont celui de tendre le bras, d'attraper un fruit...et de le savourer, sucré, juteux, naturel....

En ce moment sur les arbres, voici ce que nous trouvons...

 

photo-picassa610.jpg

 

Encore quelques jours et ces prunes seront au top !!!

 

 

 

 

photo-picassa613.jpg

 

Les mirabelles, elles, sont déjà succulentes et nous nous en délectons !

 

 

 

photo-picassa611.jpg

 

 

 

photo-picassa612.jpg

 

 

Pour les pommes et les poires, il faudra attendre encore...

...mais c'est prometteur...

 

 

 

Quels fruits font leur apparition chez vous??

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Chez nous, seulement des prunes, framboises et mûres. Enfin chez mes parents car ici, en appart, c'est plus dur!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est déjà pas mal!! on a tout ça aussi, enfin, pas nous nos plus) l'autre soir en se promenant j'ai cueilli des mures<br /> des fossés à mes loulous, tu les aurais vu, des petits oisillons, bouches ouvertes à réclamer et tourner autour de moi! ils adorent!! il y a des noisettes aussi en ce moment partout dans la<br /> nature c'est chouette, on s'en gave!<br /> <br /> <br /> sinon, les framboisiers remontants d'adam devrait bientôt redonner des framboises bientôt, alors on retournera à la cueillette avec belle grand mamie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben oui, j'ai toussa, des courgettes et concombres, des haricots on a déjà mangé 2 fois et les tomates aussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> cool! les tomates sont déjà rouges? ici (pas chez nous mais chez mes beaux grands parents par exempel) il y en a beaucoup, mais elles sont encore vertes....<br /> <br /> <br /> bonne dégustation!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques...on en mangerait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Maryvonne, je suis bien contente, c'est le rendu que je voulais donner<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca donne envie d'y croquer !!<br /> <br /> <br /> Mais ici, on n'a pas assez de soleil pour les fruits ... les fleurs sont sorties très vite car il on a eu un été à la place du printemps, mais ça fait un mois qu'il pleut alors les fruits ne se<br /> croient pas encore en été ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> dommage!!<br /> <br /> <br /> ici cette année il y a plein plein de fruits...contrairement à l'année dernière où il n'y avait presque rien eu....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh, chez nous (bon c'est sur le balcon), ce sont juste des mures et l'on a cueilli d'ailleurs il y a une semaine et ont terminé en crumble. Tes mirabelles me font saliver...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hummm des mures!! il faudrait que j'aille voir dans la nature s'il y en a tiens, c'est trop bon ça et sympa à cueillir en famille!<br /> <br /> <br /> plus de mirabelles ça y est, dommage, elles étaient délicieuses, mais on en a bien profité<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...