Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:00

 

Celles...(et ceux) qui ont à peu près le même âge que moi, vous devez très certainement vous en souvenir.......

Si je vous dis 3 filles, 3 garçons, 1 cafèt', 1 canapé dans un garage...un peu de musique d'un groupe qui cartonne (ou pas), des histoires d'amour, des confessions autour d'un diabolo menthe et des rires pré-enregistrés....

 

ET OUI ! ça , c'était Hélène et les garçons !!!!

la série très sucre d'orge, à vous donner des caries,

mais tellement sympathique à regarder...

 

...que j'ai pû regarder, en rentrant de l'école....

...que j'ai pû craquer devant le beau Cri-Cri d'amour !!!

 

Alors après, il y a eu "Les vacances de l'amour".......

...et voici arriver la suite: "Les mystères de l'amour" !!!!!!!

 

Alors, bien des années ont passé......je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir à suivre leurs aventures...mais curieuse comme je suis, et nostalgique aussi, pour sur que si j'ai l'occasion d'y jetter un oeil, je le ferai!

et je met ma main au feu qu'avec la nouvelle génération, ça va remarcher, non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

article sponsorisé

 

 

 

derniers articles:

Le pardon...... { Musique à coeur...ouvert }

Un p'tit message qui fait quand même bien plaisir et un grand merci à vous...

vous avez déjà remarqué?

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> sur la 6 le mercredi am, mais je crois qu'ils viennent de terminer la saison 2. Sinon, tu as le m6 replay ou des rediffusions sur teva je crois, j'ai vu ça à 12h... rho non, c'est pas possible,<br /> ce que tu me fais dire.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  tu me fais rire!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, tu sponsorises maintenant ? Pas eu le temps de voir le retour d'Héléne...Mais biensur que je<br /> regardais...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, de temps en temps...ce qu'on me propose et qu'y me convient....les épinards au beurre, c'est meilleur...<br /> <br /> <br /> j'ai pas eu le temps non plus, mais si je tombe dessus un de ces quatres je regarderai<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Enfin, je peut repondre...Hier ça ne marchait pas!!! J'étais toute traumatisée!!!<br /> <br /> <br /> Alors, moi je dis...yes, yes!!! Parce que là..Attention, confession qui va ruiner mon image...Je regarde les serie sur AB1 la nuit!!! (Oui, un peu insomniaque pour tout plein de raisons!!)<br /> <br /> <br /> Alors là, des inedits..Le retour de Cricri...C'est que du bonheur pour moi!!!!!! bises!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> respires, ça marche!!<br /> <br /> <br /> rooooo si j'avais AB1 je crois que mes insomnies ne seraient pas prêtes de s'arranger non plus......en vacances chez mes BP un temps je regardais toutes les vieilles séries comme ça....les filles<br /> d'à côté, hélène et les garçons etc....<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas encore tombée sur les mystères de l'amour, mais c'est sur que je guetterai cri-criiiiii<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!!  ps: allez, c'est bon la honte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je m'en souviens très bien, j'adorais Johanna et cri cri ... et je ne supportais pas quand ma mère m'empêchait de la regarder pour aller au catéchisme<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si cette nouvelle série fera le même tabac que l'ancienne, à voir ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ce retour en arrière !!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouhlala...rater ça pour aller au caté!!!! quel sacrilège!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ça marchera aussi bien....il faut dire que maintenant il y a tant de chaines...mais je guetterai avec plaisir!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi, je regarderai sûrement par curiosité. Et puisque tu t'es lancée la 1ere, allez, je le dis, je regarde la nouvelle génération beverly hills, c'est dit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ! je n'ai pas encore vu, faut que je guette ça!!!<br /> <br /> <br /> quoi quoi quoi???? la nouvelle génération de BH ????? mais sur quelle chaîne? faut que je vois ça!<br /> <br /> <br /> allez, c'est bon la honte!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...