Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 15:24

 

Hier c'était l'anniversaire de Mari...


Même si c'était lundi, on a décidé de sorti en semaine, de marquer le coup, de passer de bons moments tous les 4, parce-que ça fait du bien, et en attendant de "mieux" le fêter ce week-end!


Alors on a attendu avec impatience qu'il rentre du boulot, ses cadeaux étaient emballés et tous les dessins que ses fils lui ont fait depuis 15 jours, bien rangés dans l'enveloppe décorée!


Ce fut donc le moment du déballage, baskets, ceinture et lunettes de soleil, jolis dessins, il était ravi, et les gamins survoltés!

Photos-Picasa23.jpg

Puis nous sommes allés au resto, celui des indiens et des cowboys, ça tombe bien, les enfants adorent et c'est juste à côté de chez nous!


P'tit apéro, on trinque en tenue !!

Photos-Picasa24.jpg

Et tiens, pour preuve de ce que j'avançais l'autre jour ICI concernant les légumes, voyez ce que mon grand a choisi comme accompagnement de son hamburger!!

La serveuse, comme d'hab, est un peu restée bouche bée, avant de dire que c'était bien! (m'enfin, précisons que même si il les a mangé, il a dit qu'ils n'étaient pas aussi bons que ceux de mamie...hum hum)

Photos Picasa25

Et puis, ce fut le moment de grâce de Mari...quand, sans faire exprès, j'ai fait LA boulette...l'erreur fatale...j'ai dit le mot de trop......


.....j'ai sans faire gaffe dit à la serveuse que c'était son anni, pour justifier le fait que étions là un lundi soir....(d'ailleurs elle m'a un peu gonflée, on fait ce qu'on veut, bref...!) et elle: "ahaaaha! c'est son anniversaire???"........


OUPS !


Quand Mari est revenu de sa clope, je lui dit "je crois bien que j'ai fait une boulette"...........


Et là, la lumière s'éteind, la musique retentit, bien fort dans touuut le restaurant!


HAPPY BIRTHDAY TO YOU! HAPPY BIRTHDAYYYYYYYY !!!


AHAHAHAHAHAH!!! j'étais morte de rire!!!


Lui qui avait toujours dit que JAMAIS il ne voudrait qu'on lui fasse ce coup-là!

et bien trop tard, c'était fait!


Du coup, on a bien ri, et il a partagé avec nous son dessert offert par le resto et il a pu souffler sa bougie!

Photos-Picasa26.jpg

Photos-Picasa22.jpg

Au moment de repartir, une petite chevauchée sauvage pour les loulous, avant d'aller sauter dans leurs lits.....

 

Photos-Picasa27.jpg

 

Et voilà....encore une année!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nikit@ 17/10/2013 13:14


Il a été gâté dis moi Et pourquoi X années d'abord ? lol Bisous Sam

Nel 17/10/2013 11:09


Je me marre en lisant que le coup du Happy Birthday ^^


C'est marrant je trouve, ce petit moment de solitude et de gloire lol


Bon anniversaire à ton chéwi alors ^^ Un peu en retard...


Et Franchement, Maya devrait lire cet article, pour les légumes hum..


Bisous

fred 16/10/2013 20:37


j'en suis bouche bée aussi pour les haricots, il est unique ton fils ! et mdr pour la musique, s'il voulait passer inaperçu, c'est râpé ! Et joyeux anniversaire encore une fois à ton jeune homme
!

Laret 16/10/2013 08:35


HAPPY BIRTHDAY....

arlette 15/10/2013 21:20


bon anniversaire a mari et lol pour l'info au resto


Mais surtout belle complicité avec tes loulous!!


bises

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...