Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 00:02

 

Ce soir là, (il y a déjà quelques mais si peu années), je faisais la babysitter...je gardais mon cousin, (qui est devenu grand maintenant!) et mon oncle m'avait emmenée choisir un film à la vidéothèque du coin, pour occuper ma soirée...


Et parmi les centaines de films, j'avais choisi celui-ci, au pif je crois, car je n'en avais pas entendu parler...mais la jaquette, le nom des acteurs, le synopsis, tout, m'avait attirée et je m'étais donc fait une soirée de folle folie, seule dans un appart que je connaissais peu, seule (je l'ai déjà dit?), dans le noir....brrrr! je me rappelle avoir tremblé bien des fois et m'être demandé aussi pourquoi, mais POUUUUURQUOI j'aimais autant me faire peur de la sorte??

 

Le film sorti en 1991 que j'ai choisi est :


Le silence des Agneaux!


Diablement bon, terriblement angoissant, salement bien joué, des acteurs horriblement doués, un suspens sournoisement haletant, des scènes monstrueusement bien construites...un moment de visionnage odieusement délicieux, bref, un film que j'adore !!!!

 

 

 

 

 

Silence, ça tourne

Année 1991

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Euh, comme les filles, moi je passe mon tour aussi.<br />
Répondre
C
<br /> Oh lala moi j'aime pas ces films là ça me fout trop les miquettes !! hihi gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas pourquoi tu aimes autant te faire peur, t'es zinzin sûrement !!lol Quand je l'ai vu dans la liste des films de cette année là, je me suis dit "tiens, je sens que Sam va le mettre"<br /> BINGO j'aurai dû parier bon bah c'était notre dernière ma cocotte, merci d'avoir participé ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai jamais vu ce film, ça ne m'a jamais tenté... mais je te crois quand tu dis qu'il est bon, les critiques allaient dans ce sens...<br />
Répondre
J
<br /> Bof... <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...