Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 15:25

 

Cette année, nous avons passé une semaine de vacances en camping, dans une caravane, au bord d'un lac...et à 15 minutes de chez nous!

Pour ceux qui pensent qu'il n'est pas nécessaire de partir loin pour passer de bons moments, nous l'avons confirmé pour eux!

Voici la caravane très "années 80", (ça sentait bon le sous-pull qui met les cheveux en l'air, Gold, le minitel et la boule à facettes là-dedans! ) à la déco qui nous a bien fait rire, mais à laquelle on s'est beaucoup attaché en 8 jours...

Photos-Picasa6.jpg

 

et voyez comme elle est VRAIMENT au bord du lac, je ne vous avais pas menti hein? plus près et on avait carrément les pieds dans l'eau!


Photos-Picasa10.jpg

 

Ce qui fait que depuis la terrasse, nous avions une superbe vue...surtout le matin ou le soir, lorsque les gens n'étaient pas encore là, ou qu'ils étaient déjà rentrés...nous  avions le lac pour nous tous seuls, moins de bruit, de jolies lumières, et les oiseaux (canards, cygnes...) qui doucement reviennent pour profiter du calme.....


Nous avons vraiment profité de ces moments là...par exemple juste après le p'tit dej, la baignade à ce moment là, avait quelque chose de magique!

Photos-Picasa8.jpg

 

On gonfle les bouées, on prend le croco et le scoot et ......


Photos-Picasa7.jpg

 

En 2 pas, on est à la plage...

 

Photos-Picasa12.jpg

 

Photos-Picasa11.jpg

 

Et même quand évidemment les gens arrivaient, pour eux aussi profiter du lieu et du beau temps qu'il a fait durant toute la semaine, il y avait encore laaargement la place pour faire de grands chateaux et de supers rivières!

 

Photos-Picasa13.jpg

On s'y est mis tous les 4, mais nos talents d'architectes nous pas étant probants pour autant...

 

Un des intérêts à être si près de chez nous, fut de pouvoir inviter par 2 fois mon frère et sa fiancée, qui ont pu planter leur tente à côté de notre caravane, faire des barbecs avec nous, se baigner, et aller faire des visites dans le coin ensemble.

 

Photos-Picasa5.jpg

Un autre intérêt a été de passer la journée entre blogueuses and co, puisque nous avons eu le plaisir d'accueillir Fred et sa petite famille, pour une aprem baignade et un p'tit apéro à la caravane avant qu'ils ne rentrent....


Mais ça je vous propose de vous en parler dans le prochain article, ainsi que de la superbe grotte que nous avons visité et dans laquelle j'ai pris de chouettes photos,le toboggan, le plongeoir, l'île, la nuit pourrie grâce aux gentils raveurs cachés dans la forêt......

Tout ça et bien plus encore au prochain numéro alors? ça vous dit?

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comme quoi, on a pas bien besoin d'aller loin pour passer de chouettes vacances ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce genre de vacances géniales, et c'est tout aussi dépaysant que d'(aller à l'autre bout de la planète ! On l'a fait une fois, une fin d'été, en partant à 30min de la maison, et<br /> pourtant on a eur l'impression d'être à des milliers de kilomètres de chez nous !<br />
Répondre
V
<br /> 'Tention toi hein ! J'espère que t'as pas quelque chose contre les années 80 :o)<br />
Répondre
C
<br /> Rhoo;de chouettes moments de partage..une coupure avec le quotidien...un soleil radieux...le bon coctail pour passer de bonnes vacances. <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Sam de retour sur la toile après un déménagement en Normandie et un second bébé ^^ Me revoilà avec un 3e blog  Si contente de te retrouver ! Je t'embrasse<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...