Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 17:00

 

  Moi je dis, c'est le début de la gloire!

 

Hier, j'ai été contactée par mail par la responsable de la rubrique "recettes" du site de Perle du Nord (les endives), me demandant l'autorisation de publier ma recette :  

 

d'émincé de dinde aux carottes et endive,

 sauce à la crème et vin blanc

  émincé de dinde aux carottes et endives, sauve au vin blanc et crème

  que je vous avais proposé il y a peu...

 

 J'ai accepté...et voilà ma recette est publiée!

C'est pas la classe ça?

Je me la pète pas...j'informe, hihi!

et comme quoi, tout est bon dans le chicon!

 

 

Vous pouvez donc la retrouver sur le site "Perle du Nord", lien ci-dessous 

  endive

 

 

http://www.perledunord.com/nos-recettes/recette-a-braiser.html?listeArticle_start=42

 

 

 

A quand les sous-sous pour mes recettes?

hein?

 

 

 

 

derniers articles:

C'est tout moi....{Musique à coeur...ouvert} 

Concours photo et participation au défi/partage de Mars 

recapitulatif de ce que vous avez fait de vos mains  

 

 

 

 

 n'oubliez pas le concours photo et le défi/partage

(lien ci-dessus)

 

  

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi je dis t as bien raison de te la péter loooooooool<br /> <br /> <br /> à très vite...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br />  ok, alors, je me la pète!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> yes yes yes !!! trop bien !!!<br /> Comment j'aimerais ça me la pèter avec un truc comme ça !!!! <br /> <br /> <br /> Félicitation <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, mais toi tu es DEJA the Best !!<br /> <br /> <br /> merci! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waaaaahhh.... la gloire....<br /> <br /> <br /> et en plus j'y ai trouvé plein de trucs sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> t'as vu ça? la gloire hein?<br /> <br /> <br /> oui, c'est vrai qu'il est sympa leur site<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Carrément la classe !!!! Tu vas pouvoir publier tes inventions !!! Bisous ma belle et encore bravo !<br /> <br /> <br /> PS : t'as reçu mon mail pour le partage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> la classe hein?<br /> <br /> <br /> non, c'était un coup comme ça, je sais pas comment elle a atterri sur mon blog d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> merci,bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: oui, et répondu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Là je sens le début du rebond!<br /> <br /> <br /> C'est la classe quand même!<br /> <br /> <br /> Bises Sam! Prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça fait comme la balle en caoutchouc....en haut, en bas, en haut, en bas......<br /> <br /> <br /> mais oui, c'est la méga méga classe y'a pas à dire!<br /> <br /> <br /> bises!!! (et merci)<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...