Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:35

 

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fais ma réapparition in ma boutique Bijoux, Cailloux...c'est Chou

Oui, ça faisait un moment que je n'avais pas créé, mais voilà, quand l'inspiration et l'envie ne sont pas là...bah c'est pas la peine de se forcer, si?

Aujourd'hui, grande envie de m'y remettre un coup, alors vous trouverez ICI une nouvelle paire de boucles d'oreilles...et d'autres créas suivront

A suivre également la création, très certainement, d'un compte Facebook, des soldes, et pourquoi pas, un jeu concours...

 

Je vous dis à tout bientôt alors

1-photo-picassa1066.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

In my Mind...

Instant T entre deux mouchages.....Thé?? Non pas thé, T! ...avec un capuccino!

L'Amitié..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chouettes!!!!! Très chouettes!!!<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, c'est très joli!<br />
Répondre
F
<br /> sont superbes ces boucles!<br />
Répondre
G
<br /> Tu as eu raison de t'y remettre .Jolie création toute en feminité et délicatesse.Bravo.Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Eh bien, elles sont très jolies ces boucles ! C'est bien de te remettre à la création, ça fait du bien au moral et ça détend !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sam<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...