Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 00:01

 

et bien voilà, encore une semaine gla-gla d'écoulée...

et je dois avouer que je suis carrément en hibernation!!!

 

Cette semaine j'ai aimé:


*des moments cocooning avec mes fistons

*être invitée et passer de bons moments en famille, raclette party samedi soir, crêpes party dimanche après-midi

*des moments déconnades avec une coupinette....des grimaces, des sourires, une danse! mouarf arf arf!

*papoter via le net, prendre des nouvelles, en donner, parler sucreries entre filles

*recevoir du courrier sympatoche

*avoir au téléphone une fleuriste vraiment très aimable et hyper conscienscieuse pour élaborer à distance avec elle une surprise fleurie pour un anniversaire..........et oui ma petite Cécé, aujourd'hui tu es une grande héhé!!....et même si tu as essayé de te débiner et bien il est hors de question que je ne te le souhaite pas!!! NA !!!!!! gros bisous ma belle!!♥

*faire du "rop-norn" avec les loulous

*le nouveau petit rituel que j'ai instauré aves les garçons avant leur coucher...chercher des clips rigolos et des dessins animés sur Youtube...en particulier avec Bernard (vous le connaissez cet idiot d'ours?) et les voir rire aux éclats devant ses pitreries

 

 

Cette semaine j'ai pas aimé:


*le retour des crobes...si tant est qu'ils soient partis un jour!

*l'inquiètude d'une coupinette

*me mettre la rate au court-bouillon, m'inquièter...

*mal et peu dormir..ma fatigue

*des bruits

*le froid

 

Cette semaine j'ai regardé:


*Grey's Anatomy!!! bien sûr.....et comme certains le savent déjà, les larmes ont coulé!!

*le magazine de la santé

*top chef

*Monk

*des dessins animés

*un documentaire sur les dangers de la présence d'aluminium dans quasi tous les produits que nous consommons (alimentation, cosmétiques...) et franchement, les boules!!!

*J'irai dormir chez vous

*les Simpsons

*des conneries que j'aurais presque honte de regarder...mais bon, le plus facile est d'assumer, hein? enfin voilà, j'ai découvert la chaîne AB1...malheur de malheur, me revoilà devant Les garçons de la plage, la philo selon Phillipe, Hélène et les garçons, le miracle de l'amour !!!!! etc..etc..AAAH quand niaiserie rime avec nostalgie....mais bon, quand on arrive pas à dormir, c'est parfait!

*zone interdite, sur la vague de froid......

 

 

Cette semaine j'ai lu:


*quelques lignes du livre prêté par Cécé (JOYEUX ANNNNNNNIIIIIVVVERRRSSSAIIIIRRREEEE !!!!!!) "Deux petits pas sur le sable mouillé".......je vais m'y plonger avec plaisir..et émotion..

*des livres pour enfants

*des articles sur des blogs, des coms, des réponses...mais souvent en retard et pas autant que je le voudrais...je m'éparpille un peu en ce moment!

 

 

Cette semaine j'ai fait :

 

*du rop norn! du pliage et des dessins, des constructions en Duplo, des nems avec Mari, de la bonne souplette qui réchauffe

*du bla bla bla sur l'ordi

*testé le KFC qui vient d'ouvrir chez nous....y'a du bon...et du moins bon....

*un album photo sur le net gratuitement grâce à une coupinette

*des affaires

*rêgler des comptes

*du courrier

*du rangement, ménage et patati et patata...

*des cauchemars...

 

Bon et bien voilà...je m'étais dit que j'allais avoir du mal à faire cet article pour cause de mémoire défaillante, mais finalement ça va à peu près.....

 

Je termine en vous souhaitant une bonne semaine à tous...

 

et en resouhaitant encore un très joyeux anniversaire à ma chère coupinette jolie!

25 juin 2010

 

alors voici une petite rose du jardin pour toi!

(photo du 25 juin 2010)

 

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Pop! pop! pop!

Nems chinois au poulet...made by mari

Moi le matin...et moi le soir....

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by ~♥Samdalia♥~ - dans journal du lundi
commenter cet article

commentaires

cécé 13/02/2012 22:45


et bein une sacrée semaine là !!! Ah ce livre, même si je l'ai lu, je crois que je ne me lasserai pas de le relire ......
merci tout plein ma cocotte !!!! Bonne semaine, je t'embrasse très fort

volsul 13/02/2012 19:33


a réchauffe!

~♥Samdalia♥~ 13/02/2012 21:23



y'en a besoin


bonne semaine!



M@goo 13/02/2012 15:18


Oh la la, oui, Grey's m'a aussi fait pleurer... Mon homme s'est foutu de moi en disant qu'ils s'étaient converti en comédie musicale... Pff! m'en fou, j'ai adoré et j'ai pleuré, NA!


Bisous!

~♥Samdalia♥~ 13/02/2012 21:24



mdr, oui c'était un peu comédie musicale, mais sur ce coup là ils ont bien joué leur coup, parce-que nous avons été TRES nombreuses à pleurer! moi aussi j'ai adoré, na! (mon homme à moi il s'est laissé prendre et a été tout ému)


bisous!!



carole 13/02/2012 11:09


Et ben t'en as fait des choses !! Comme tu le sais moi aussi j'ai j'ai pleuré devant grey's anatomy... et pi j'aime les sucreries aussi ! Oh un KFC j'aimerais gouter un jour mais chez nous faut faire 50 bornes !! lol Je te souhaite une bonne nouvelle semaine ma
belle !! des gros gros bisous

~♥Samdalia♥~ 13/02/2012 21:25



bon bin, on a parlé de tout ça déjà hein? hihi


très bonne semaine à toi aussi ma belle! gros bisous!



Mélissa 13/02/2012 06:51


Quelle semaine !!!


Je ne savais pour Cécé , merci !


Il semblerait que la semaine qui se profile soit moins glagla....


Gros bisous et bonne semaine.

~♥Samdalia♥~ 13/02/2012 21:26



oui, elle va être moins glagla et plus blanche si j'ai bien compris..on va voir ça...


j'espère que ton interro s'est bien passée!


très bonne semaine et gros bisous Mel!!



Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...