Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 09:00

 

Ca faisait un petit, moyen...non, GRAND moment

que je n'avais pas publié mon journal du lundi pour

la communauté de Volsul....

 

 

 

 { alors voici celui de cette semaine }

 

 

 

°°° cette semaine j'ai aimé °°°

 

*passer de bons moments avec mes loulous

Avec des briques,une boîte,et un chat...Constructor VS destructor

 

*profiter de la neige avec eux et mari

C'est blanc...c'est mouillé...c'est beau...(ça se mange)...et on s'amuse...

 

*recevoir le cadeau de noël de l'école de la part Adam et voir ses cahiers

J'ai eu mon cadeau de noël !!!

 

*la neige...bah oui...c'est beau...c'est chiant, mais c'est beau!

Une tite boule de neige

 

*apprendre une très bonne nouvelle et me réjouir pour deux amoureux...y'a pas à dire le net peut faire des merveilles!!   { longue vie à vous !! }

http://l-osmose.over-blog.com/

 

*avoir enfin fait mes cadeaux de noël via le net mais avec mes mimines...j'attend le résultat avec impatience et j'espère que je ne serai pas déçue, sachant que j'ai mis plus de 6 heures pour les faire....

 

*me régaler avec une bonne recette

Pie de volaille à l'estragon by Carole

 

*au niveau bloguesque : faire plaisir, être à la 4ième place du jeu d'Ava "j'ai un rêve"...et apprendre que j'allais en être récompensée...merci à ceux qui ont voté, d'autant plus que ça me tenait particulièrement à coeur cette fois-ci..., participer au jeu de Carole, Nini, et à plusieurs autres d'ailleurs! lire de chouettes articles, de gentils coms.

 

 

 

 

°°° cette semaine je n'ai pas aimé °°°

 

*que mes deux loulous soient malades...(chacun leur tour ceci dit, ils sont sympas), voir Adam en plein désarroi à cause de troubles gastro-intestinaux qu'ils n'avait jamais connu.....le voir souffrir et maigrir....

 

*emmener Adam faire une radio....mais j'ai aimé réussir à faire de cet examen un moment ludique pour lui en lui expliquant les choses et en les embellissant "quelle chance tu as, tu vas voir une grosse machine, un gros appareil photo, qui va prendre une belle photo de tes oreilles, tu vas voir ça va être génial, et je serai avec toi".........quand l'innocence de l'enfance et la confiance en son parent fait des merveilles, puisque ça s'est très bien passé....j'ai même réussi à dissimuler mon stress...je crois...

 

*le manque de sommeil

 

*être complètement naze, crevée, ruinée, HS, morte, à côté de mes pompes...enfin bref...FATIGUEE ! .......et enrhumée........et barbouillée.......

 

*les incessantes disputes entre mes loulous !!!!!!!!!!!!

 

*me prendre la tête, m'angoisser, être incapable par moment de me raisonner...

Rentdjû !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

*côté bloguesque : ce ####### de problème de notifications de parutions d'articles !!!!!

 

*et : que la neige fonde....

Envolée !!!!

 

 

 

°°° cette semaine j'ai vu °°°

 

euh.......qu'est-ce-que j'ai vu déjà???

*l'amour au menu

*des feuilletons sur Noël.......et oui, DEJA et ENCORE !!!! des dessins animés (vive Gulli!)

*Kohlanta

euh.........c'est dingue.......je ne me souviens pas du reste.....j'ai pas mal zappé en fait...

*ah oui, des courts métrages plutôt pas mal....

*des feuilletons genre Perry Masson et NYPD blue durant des nuits sans sommeil.....et même Les filles d'à côté! LOL

*ah oui : Pekin Express

*un reportage sur les pompiers, sauveteurs, accidents de voiture, de bateau, d'avion...etc...mais j'ai vite zappé, trop...........trop, quoi!

*un bêtisier

 

 

 

°°° cette semaine j'ai lu °°°

 

*RIEN....à part vos blogs, of course !

et mon livre en cours "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" prend la poussière, marque-pages coincé depuis août !!!!

 

 

 

°°° cette semaine j'ai fait °°°

 

*des cadeaux de noël

*des photos, montages photos, créations à base de photos

*des bijoux

*pas mal la larve.....

 

 

 

 

" l'enfer c'est cette vie quand nous ne l'aimons plus, une vie sans amour est une vie abandonnée, bien plus abandonnée qu'un mort" 

Christian Bobin

 

"La vie d'un ami c'est la nôtre, comme la vraie vie de chacun est celle de tous"

Georges Sand

 

 

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> contente que tu ai participer a mon 1er p'tit concour  Les votes sont en route<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi aussi Nini!! j'ai voté!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Contente de lire à nouveau ton journal et d'y lire que la vie continue avec ses hauts et ses bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une semaine bin remplie. Bravo pour ta 4è place au concours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! bonne semaine à toi aussi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui ça fait un bail que t'as pas publié pour cette communauté, contente de lire tes "j'ai aimé" t'as raison le net fait des merveilles et je suis contente pour eux ...<br /> <br /> <br /> Elle est trop belle ton image !! bonne semaine ma p'tite Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le net peut avoir quelque chose de magique...<br /> <br /> <br /> merci pour l'image, elle n'est pas de moi, mais je l'ai trouvée très belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite DU COURAGE !!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Contente de relire ton petit journal !! Et j'aime bien la façon dont tu nous le présente! J'espère que toi et les loulous allez mieux !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Carole!!<br /> <br /> <br /> c'est pas la grande forme...mais on fait aller.... Liam est complètement HS et moi en pleine crise fibro...........................ras le derche!!<br /> <br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...