Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 14:40

 

 

Alors,pour cette semaine passée, je parle de renaissance pour plusieurs raisons, déjà parce-que ne plus (trop) avoir mal au dos au point d'en pleurer, c'est une renaissance, parce-que se poser foultitude de questions, se sentir changer, c'est une renaissance et qu'apprendre une nouvelle qui veut dire qu'une bonne partie de votre vie va changer, c'est aussi une renaissance....

Je me sens donc un peu bousculée aujourd'hui, une semaine que je ne qualifierais pas de mauvaise, loin s'en faut, mais qui remue, qui fait cogiter, qui chamboule................qui remue les tripes, bref, une semaine pas si ordinaire que ça !

 

 

Néanmoins il y a des choses que je n'ai pas aimé :

***des crises d'angoisse, au milieu de la nuit...

***des questions, trop de questions...

***avoir peur....

***me sentir vidée...

***les deux loulous limite insupportables pendant les courses samedi, heureusement qu'ils se sont rattrapés ensuite

***la crise d'adolescence de Liam

***ces ########## de mouches qui ont envahi la maison, elles vont me rendre folle!!!

 

 

Et il y a aussi des choses que j'ai aimé:

***le beau temps...

***les séances de massage et manipulations chez la kiné...absolument magnifiques!

***le (nouveau super beau) barbecue (de la mort qui tue) avec un de mes frères et sa copine hier dimanche, passer un bon moment

***le petit resto/buffet chinois de vendredi soir avec mari et les loulous en sortant de chez la kiné (bon, du coup j'étais dans le cosmos, mais c'était sympa et super bon...et les loulous supers sages! YEES!)

***des fous rires.........ça faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé et que c'est bon!

***papoter avec une copinaute

***rendre service

***commencer de faire mes achats pour l'échange thé ou café de Mélissa

 

 

Et puis il y a des choses que j'ai faites...

***alors côté lecture, toujours rien à part les blogs et des recherches sur le net..il va falloir que je me remue!

***côté télé, pas grand-chose non plus, je dirais bien que j'ai regardé Pékin Express et familles d'explorateurs, mais ce serait un peu mentir, sachant que je ne jettais qu'un oeil distrait (j'étais sur l'ordi...)

***Sinon j'ai fait...qu'est-ce-que j'ai fait??? des photos, de la cuisine, du rangement...enfin, la routine quoi...aah et des bijoux....et puis des rêves aussi....parce-que c'est bon de rêver....

 

 

 

Voilà, bonne semaine à tous!!

la vie continue....

 

 

 

 

derniers articles:

Mon p'tit coin de ciel du lundi 09 mai 2011

c'est géant !

Le 3 ième chakra...

 

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonne future semaine... Courage et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tant mieux si le kiné te fait un bien fou et que tu passes de bons moments en famille !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Volsul, bonne semaine à toi, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une très très bonne nouvelle que tu n'aies plus (trop) mal au dos, ça doit être terrible à vivre ces douleurs.<br /> <br /> <br /> Et puis cette nouvelle qui va changer une partie de ta vie, tu nous en parleras ?<br /> <br /> <br /> PS : bon courage pour la crise d'adolescence de Liam ;) (je connais ça avec ma grande !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oui, pour mon dos, je peux dire merci à la kiné/ostéo, c'est chouette d'être tombée sur elle, je suis ravie et il me tarde mercredi de la revoir<br /> <br /> <br /> oui, oui, je vous en parlerai, lorsque tout sera vraiment mis en place<br /> <br /> <br /> et merci pour la crise d'adolescence de Liam....on se comprend!<br /> <br /> <br /> bises Pascale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bof ! C'est pas le top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ah........courage ma belle...............j'espère que ce n'est pas trop grave en tout cas...<br /> <br /> <br /> grosses bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que le moral va aller de mieux en mieux avec tout ça ! Et dis donc il est pas un peu pitit pour sa crise d'ado ton titi Liam !! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Carole, c'est gentil<br /> <br /> <br /> euh...non, pas trop petit, il nous fait sa crise de pré-adolescence on va dire!! grrrr quel caractère des fois!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...