Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:37

 

Et bien on ne peut pas dire que ce soit joli joli dans le ciel aujourd'hui....

temps gris....fraîcheur...rien à voir avec le temps estival de ces derniers jours...

 

Le soleil peine vraiment à nous montrer ses rayons

au travers de gros nuages menaçants...

16 mai 2011

 

 

 

 

 

derniers articles :

Mon journal du lundi...

variations de financiers aux fraises { défi'Oz }

Juste merci....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tristounet ce ciel !! J'espère que le soleil a repris sa place !<br /> <br /> <br /> Si non, je t'envoie quelques rayons !<br /> <br /> <br /> Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> oh oui, depuis il est bien présent et la chaleur aussi...il fait lourd même!<br /> <br /> <br /> mais c'est très gentil d'avoir voulu partager!<br /> <br /> <br /> des bises Nikit@!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas follichon ton ciel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> ça s'est bien arrangé depuis...heureusement!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rhô dis-donc !<br /> <br /> <br /> Viens voir chez moi, ya du beau bleu... ça te réchauffera, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> je viens de chez toi et effectivement, comme le dit Littorine, j'ai plombé la carte!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais c'est quoi ce ciel Samdalia ? tu vas nous plomber la carte....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hihihi! oui, je suis allée voir la carte et j'ai dit à Alba que sans doute le ciel le plus moche était le mien!! mais<br /> aujourd'hui c'était beaucoup mieux!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon bah je vois que le soleil a fui ... Chez nous aussi... Dimanche il faisait un vent "à décorner les cocus" comme dirait ma mère ! quelle finesse hein !! hihi<br /> <br /> <br /> Ce matin c'est encore tout gris... Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> tout en finesse oui!! je la connais cette expression, mais je dis plus "un boeuf" hihi <br /> <br /> <br /> ici aujourd'hui, grand beau...c'est plaisant...mais tout juste doux...<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...