Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 14:38

A en croire la météo, nous aurions du avoir un temps excécrable avec beaucoup de pluie durant ce long week-end.....ce n'a pas été vraiment le cas...quelques gouttes de pluie, par ci, par là, mais vraiment pas grand chose......nous avons donc pu profiter pleinement de ces journées, le temps ne se couvrant qu'en fin de journée....

Aujourd'hui, il a plu toute la matinée.....et vers midi, le soleil a refait son apparition, avec une hausse des températures et la fin de la pluie...

 

Voici donc mon ciel, à 14H30.....encore quelques nuages menaçants, mais rien de bien méchant à mon avis....

La terre a donc été un peu mouillée, pas assez je pense pour les plantations, mais personnellement, le soleil me fait tant de bien qu'égoïstement ça me convient.........par contre, j'ai tout de même une pensée pour tous ceux qui souffrent de la sécheresse, ou qui ont subi les orages de plein fouet et qui ont perdu cultures et matériel......

 

06 juin 2011

 

 

 

derniers articles:

Ressourcée...

N comme...........

Choix cerisien.....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Difficile de contenter tout le monde... Mais si toi, ce ciel te convient, alors c'est le principal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> et bien depuis 2 jours, c'est la fête à la grenouille et tout gris...bof!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est un joli ciel, comparé à l'aut' côté d'la France <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même ciel chez nous ! Le soleil est reveu dans l'apm Que du Bonheur ! Je me languissais ... Bisous Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est sympa ta photo on croirait que t'es dans un trou !! hihi Oh bah ça va les nuages t'aurais vu ici c'était tout gris beurk beurk...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins les plantes ont eu à boire un peu....ici pas du tout ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...