Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 00:04

 

Parfois, rien de tel que des images pour le mieux résumer un moment....

 

Samedi....premier round d'un week-end chargé, oui, mais chargé en émotions...

et de belles choses aussi...

voici ce samedi en photos....

 

Chez les grands-parents de Mari....un   bon repas...la vue sur les vignes...l'apéro, la terrine de limande, l'épaule d'agneau, les fleurs.....

 

1-photo-picassa1236.jpg

 

 

1-photo-picassa1258.jpg

 

 

1-photo-picassa1235-001.jpg

 


1-photo-picassa1237.jpg

 

 

 

1-photo-picassa1238.jpg

 

 

 

 

1-photo-picassa1239.jpg


 

la terrine de limande, l'épaule d'agneau, les haricots verts, l'aide des loulous pour mettre le persil fraichement haché dedans....

 

1-photo-picassa1240.jpg

 

 

leurs sauts sur la terrasse, leur soupe à la gouillasse...le bassin aux poissons... l'arrivée des cloches...

 

1-photo-picassa1241.jpg

 

 

1-photo-picassa1243.jpg

 

 

1-photo-picassa1244.jpg

 

1-photo-picassa1245.jpg

 

1-photo-picassa1246.jpg

 

 

1-photo-picassa1247.jpg

 

 

1-photo-picassa1248.jpg

 

 

1-photo-picassa1249.jpg

 

 

 

1-photo-picassa1250.jpg

 

 

 

1-photo-picassa1251.jpg

 

la sortie des moutons, aller leur donner du foin, jouer encore dehors, remanger du chocolat....

 

1-photo-picassa1252.jpg

 

 

1-photo-picassa1253.jpg

 

 

1-photo-picassa1254.jpg

 

et puis, et puis...la rencontre frontale de Liam avec le meuble de l'entrée...

Notre coup de flip'! la grosse bosse, le dégonflage avec de la glace, les câlins guérisseurs...

 

1-photo-picassa1255.jpg

 

 

1-photo-picassa1256.jpg

 

ET enfin, pour finir, un gros coup de délire avec l'essayage des vieilles nouvelles de papy!!

 

1-photo-picassa1257.jpg

 

 

 

 

A suivre......

 

 

 

 

 

 

derniers articles:

Lorsque je croise les jambes (uh uh uh ^^) dans un sachet de carottes, et que ça fini en drame...

Comment j'ai failli en coller une à une vieille folle dans un magasin!!

Une journée idéale # A perfect day#

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super les photos, en particulier la vue sur la vigne et les bassins. Mamie a l'air d'être une cuisinière du tonnerre, j'en salive à regarder. De bons moments qui requinquent... (sauf la bosse,<br /> ouille pauv loulou )<br />
Répondre
~
<br /> <br /> merci Fred! c'est vrai que chez eux, c'est beau, il y a de quoi faire de jolies photos et oui mamie cuisine bien, on a bien mangé, comme tout le we d'ailleurs, ouhlala!!<br /> <br /> <br /> la bosse est maintenant toute jaune et il a encore mal, faut dire qu'il s'est pas loupé encore!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que du bonheur, j'aime bien la 1ère photo !! rooo bah dis donc, il ne s'est pas raté Liam .... humm la bonne soupe à la gouillasse, wouah the lunettes !! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Olalala quel bel oeuf de Pâques sur le front de Liam! J'espère que ça va mieux!! Bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> Et bien quelle journée !!! Hormis la grosse frayeur et la grosse bosse de Liam le cascadeur on dirait que ce fut une belle journée !!! J'en suis ravie pour vous !!! Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> Rhoooo dis-donc cette bosse !!!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont super belles ça donne nevie de se balader , ici c'est légèrement différent...il fait un froid de canard et tout gris...<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques à vous 4 , gros bisous.<br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...