Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 23:21

 

Alors ça fait byzarre de souhaiter un bon anniversaire à un blog...

mais tout de même, il le mérite bien !

 

Et oui, le 22 novembre 2009 à 18H59,

 je publiais mon premier article......

et j'écrivais ceci :

  

 

"Un dimanche sous la pluie la pluie sur la table du jardin forme de splendides cratères lunaires...

Aujourd'hui, dimanche...le temps était bien gris dès le matin, mais j'ai décidé de ne pas me laisser aller à la morosité !!

C'est aujourd'hui que j'ai décidé d'ouvrir ce  blog, pour y déposer mes états d'âme, mes angoisses, mes joies, mes peines...mon évolution face à la dépression et à la fibromyalgie, qui ont envahit ma vie depuis quelques mois.

Malgré la pluie qui nous a empêché de nous ballader comme je l'avais prévu, ce fut une assez bonne journée, mais je me sens maintenant très fatiguée, et angoisée, alors je vais devoir aller m'allonger et si le sommeil veut de moi, je le laisserai faire son oeuvre...

Je continuerai donc la mise en page de mon blog demain, si je me sens d'attaque...
Il faut que je me familiarise avec tout ça."

 

Ce jour là...5 visites je crois...et 3 coms.... 

Sinon, je crois que je me suis familiarisée....ça oui!

 

En 1 an bien des choses se sont passées ici.....

....de très belles "rencontres", des échanges constructifs, amicaux.....des notes d'humour, des notes de musique.....un noël, une nouvelle année, des anniversaires, des fêtes, des naissances, des mariages....des concours photos... plein, plein de cadeaux reçus, qui pour la plupart ont trouvés leur place dans une boîte en carton, des cartes postales...des jeux....des fous rire devant mon écran d'ordi....des larmes, aussi, pendant des moments d'émotion intense à la lecture d'articles, de coms.......des échanges de recettes, d'avis....des partages de passions, d'envies, d'idées....des remises en question, des réflexions...........l'ouverture d'une boutique et votre soutien chaleureux....Très très peu de déceptions, vite effacées, oubliées......

 

Cette année auprès de vous, c'est aussi les touches E, S, O, I, N, M, C  et "ESPACE" de mon clavier, tellement usées, qu'elles sont toutes noires

 et qu'on ne voit plus les lettres.....(bravo! c'est malin!)

 

 

côté chiffre, c'est :

406 articles

27 brouillons

5049 coms

21 177 visites totales sur le compteur Over

31 285 visites sur le compteur qui se trouve sur mon blog...re

.......

 

 

c'est aussi des blogopotes....et des blogami(e)s....

...des visites qui sont devenues incontournables....

...des découvertes aussi....

Related Posts with Thumbnails

 

En fait, c'est vraiment plein de choses cette année....

Alors, plus que l'anniversaire de mon blog,

c'est avant tout un jour rêvé pour vous dire de nouveau

Merci...

(sauf pour les touches de mon clavier !!!!)

 

 

En ce qui concerne le jeu, organisé pour l'occasion,  

1 anje remercie tous ceux qui ont participé....

je dois dire que j'ai été très heureuse de voir à quel point vous connaissiez bien votre sujet .....................vous auriez tous eu une très bonne note!

Non, sérieusement, c'était vraiment touchant de lire vos réponses!

Mais il n'y aura qu'un seul gagnant (oui oui petite main innocente, le coup des deux papiers sortis en même temps, ça ne marchera plus -cf:jeu dans ma boutique- ce soir aura donc lieu le tirage au soir et je vous communiquerai les bonnes réponses et aussi le nom du vainqueur!

et je rappelle que sont validées aussi les participations sans les réponses aux questions...

 

 

Voilà....1 année donc....... je fais le souhait de pouvoir entamer une deuxième année de la même façon, avec vous, continuer aussi à faire de belles découvertes....mais rien n'est moins sur....alors, je vais juste savourer le moment présent....comme dit ma Fleuramie, Pascalou ou encore Trinity :

 

CARPE DIEM !!!

  (et pour moi, c'est loin d'être évident...)

 

Je terminerai en faisant un clin d'oeil spécial à ces 3 personnes ci-dessus citées, mais aussi à "ma grande soeur"......à "la banane"......à "mon trésor de copine"....à "ma chti' maman courage"....à "la gentille sorcière"...."à la femme en rose"....à ma "lilipepette"..."à ma petite suisse"....et à "ma p'tite alsacienne"....à "ma p'tite franc-comtoise"....à vous deux, "les femmes et leurs paradis aux animaux"...à "la maman des deux p'tits moussaillons"...aux mamans d'Emma et de Maellys...à "la maman de ces deux princesses, qui rêvent de princesses"...aux "wizzs...ex wizzs, rewizzs"....que je n'oublie pas....à toutes les nouvelles connaissances, si vite attachantes......à tous mes abonnés...à tous les membres de la communauté musicale...à tous les membres de la communauté de mamans, mais nanas aussi....de mamans que de garçons.....de mamans de bébés nés en juin 2007....à celles du journal du lundi, de nos petits coins de ciel.....à tous ceux de la communauté fibromyalgie.....à celles du début, que je continue de suivre, du coin de l'oeil....

 

............ET j'avais dit que je ne ferais pas de liste, c'est le coup à oublier quelqu'un....bon, puisque c'est fait, celui ou celle que j'oublie........qu'il ou elle vienne me taper sur les doigts!

 

 

Conclusion :



                        les blogs me font penser à l'effet papillon.....

Papillon noir transparent

un seul battement d'ailes de papillon peut-il déclencher une tornade à l'autre bout du monde?

En ce qui concerne les blogs, la réponse est "oui"....mais ce n'est pas une tornade qui se produit alors, mais plutôt un ras de marée....d'émotions......



          

 JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOGOUNET !!



Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Un raz de marée d'émotion, quel jolie expression, très heureux anniversaire à ton blog que je remercie de m'avoir fait te rencontrer virtuellement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ce que je ressens en tout cas...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma gentille sorcière! tout pareil te concernant<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blogounet que j'adore venir visiter ! Et longue vie à lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très gentil pascale, merci!!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi aller sur le tien...mais le temps me manque tellement en ce moment.........<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY TO BLOG....HAPPY BIRTHDAY TO BLOG....et Champagne, ça se fête.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans ta liste, ça me fait super plaisir. En tout cas, c'est avec un réel plaisir que je lis ton blog et je suis très contente de te "connaitre" grace à un "3eme bébé"<br /> commun!   Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "3 ième bb commun", oui, c'est ça! LOL<br /> <br /> <br /> merci beaucoup! et bien sur que tu es dans la liste...même si je suis un peu moins présente faute de temps.......................<br /> <br /> <br /> merci, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire trésor de blogounet!  C'est vrai que c'est tellement de belles choses un blog! Tout ce monde<br /> souterrain et virtuel est un vrai bonheur pour moi aussi comme celui de ta rencontre virtuelle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> et c'est tout pareil pour moi!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire à ton blog !! En espérant en fêter d'autres avec toi. J'ai l'impression que c'est passé super vite, et en même temps, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis plus<br /> longtemps que ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! A bientôt ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> oui, j'ai cette impression là aussi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...