Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:00

 

En réponse à un com laissé par valérie :

et bien non...les fleurs que mes loulous me cueillent n'ont pas de tiges...

...ou presque pas...



Du coup, j'ai beau cherché le plus "mini riquiqui minus" des vases

pour les mettre en eau, il y en a encore qui font la brasse coulée

 

photo picassa356

 

 

mais c'est pas grave, c'est tout mignon quand même et je l'adore ce bouquet!

(et ce "mini riquiqui minus vase spécial bouquets de mes loulous"

en verra d'autres....chic!)

 

 



 

 

derniers articles:

il n'aura pas attendu le 1er mai.....     

et si on fêtait le printemps {défi photo }     

Mon journal du lundi...en images...     

 

 



Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop chou... Ce Sont les plus beaux bouquets ;-) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> paroles de maman!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les enfants sont tous pareils !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> et oui......<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui c adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mignon ! Avec ou sans tige, c'est que du Bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est trop mimi et en plus ton petit pot est mignon et va bien avec !<br /> <br /> <br /> trop choux les bout de choux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...