Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 14:06





Je vous en ai déjà parlé...




Vous voyez depuis plusieurs semaines, l'endroit où signer....




                       ............... là  


mais peut-être que certains d'entres vous
ne sont pas au courant, 
ou n'ont pas encore signé......

Alors, voici la piqure de rappel, comme dit Doudou (
link)

**********

 1732 signatures , c'est bien , mais ce n'est pas suffisant !

Le 2 avril approche , soyons tous solidaires, il est encore temps.

INTERNET est un super outil pour partager , transmettre...

 alors n'hésitez pas !

petit.JPG
affichageimagepetition.jpg
signerlapetition.gif

 

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  <br /> <br /> Plein de pensées pour cette maman ...BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour elle..bientôt le verdict...:0010:<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma princesse,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ces pensées......je t'envoie les mêmes et te souhaite une bonne fin de lundi!! :0010:<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et n'oublie pas de changer l'heure!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> ps : ça devient difficile maintenant pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'ai écrit même à Rachida Dati et Valérie Damisot sur Facebook et aucune des deux n'a réagi bien sûr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai pas oublier Dom !! merci pour ton gentil passage....ça ne m'étonne pas trop que tu n'aies pas eu de réponses.... j'espère que tu ne t'enfonces pas trop dans ton état proche de l'Ohio...je<br /> t'embrasse!! :0010:<br /> <br /> <br />
B
<br /> pour une fois c'est une piqure utile<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout à fait utile! bises!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il a besoin d'amour et de douceur. Celui qui abuse ou maltraite un enfant devrait être chatié ! pardon de ma direté mais j'ai donné. je n'ai plus de mot, juste dire "ASSEZ". Doux bisou et merci<br /> pour ce cri fondé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non, non, je suis d'accord avec toi!! ayant donné aussi....bonne fin de journée à toi :0010:<br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...