Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 14:22

 

Bonjour, je passe en coup de vent avant de refiler ébourgeonner pour passer officiellement le flambeau de la présidence pour Musique à coeur...ouvert à Francine (Clio48), c'est donc elle qui sera notre présidente la semaine prochaine...

Je suis passée hier soir vous visiter, j'espère n'avoir oublié personne, (si ce n'est le cas, n'hésitez pas à venir me le dire, je me ferai une joie de venir voir votre choix!!) et je tiens à vous remercier pour vos participations toutes différentes et intéressantes...et pour le partage en toute simplicité mais aussi en tout sincérité et parfois humour!

Je me suis régalée à vous lire et vous entendre, vraiment!

Un chouette partage!


Merci à tous! et bonne journée !!

 

♫☼♫


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tous chez Francine maintenant ! ^^ Bisous l'ébourgeonneuse !! ^^<br />
Répondre
F
<br /> Au revoir et merci Madame la Présidente. C'est dans l'air du temps les au-revoir de dirigeant...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journer et à bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> Tu lui as dit qu'il faut donner le thème avant mercredi prochain... tout de suite si possible? <br />
Répondre
M
<br /> eh bien moi je mets seulement là maintenant mon choix - j'avais pas le temps et ton thème m'a ... interrogée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Merci surtout à toi , Samdalia !!!<br /> <br /> <br /> Tu es formidable !!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne fin de semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...