Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 18:09

Depuis hier, les journées sont BRUYANTES.....

Les travaux pour le crépi de la façade ont commencé...moi qui aime le calme, je suis servie !!!

Les ouvriers en sont à la phase "décapage", les machines hurlent, vibrent, vrombissent...le bruit rentre dans les murs et dans ma tête.
Mon "petit grand" ne peut pas faire sa sieste et son caractère s'en ressent...le mien aussi d'ailleurs...
Et demain c'est Karcher vers 7h30 du matin....Le sommeil a intérêt de faire preuve de toute son efficacité pour moi cette nuit....et surtout, surtout, de ne pas me laisser sur le quai....

Voilà pour les petites nouvelles...

Maintenant, les petites photos.
Hier, mon "petit grand" a fait la traditionnelle lettre au père-noël...il s'en est donné à coeur joie !!!   

P1060913P1060915
P1060918P1060921
P1060923P1060910
Après tant de concentration et le travail accompli, repos bien mérité avec son petit frère...

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> magnifiques, tes enfants, magnifique ton blog, je suis scotchée par tant d'esprit, je me répètes mais tu es une artiste, je ne trouves pas les mots ...<br /> J'espère que Noël fût bon et te souhaite une bonne fin d'année 2009 et que 2010 t'apporte la santé avant tout tu le mérites <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Stéphanie alias Nana  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ma Steph (ou nana) quel plaisir d'avoir enfin une trace de toi "chez moi", ça me touche tant!!!<br /> ton message est si gentil, MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!<br /> moi non plus je ne trouve pas les mots tant je suis émue par ton message....<br /> En tout cas je suis contente que ça te plaise....<br /> Moi aussi je te souhaite une très bonne fin d'année et du bonheur pour 2010, tu le mérites aussi !!!<br /> au plaisir de te relire et à de prochains papotages sur msn...<br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Avant tout merci de ton passage sur notre blog.<br /> S'il te donne du réconfort c'est encore mieux.<br /> Pas mal du tout ton blog.<br /> Tu as un petit garçon plus que mignon. L'autre je ne le vois pas.<br /> De plus j'adore la photo "On aime les commentaires".<br /> Je t'ajoute à mes liens.<br /> Je serai très heureuse de revenir.<br /> Bonne soirée à toi et ton petit monde.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite et de ton gentil commentaire...<br /> pourquoi ne vois-tu pas l'autre??? lequel d'ailleurs? il y a des photos des deux dans cet article.<br /> je vous ajoute aussi à mes liens et je reviendrai moi aussi, avec grand plaisir...<br /> Très bonne soirée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> Je repassais par là, alors je te refais un petit coucou!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.(dimdamdom59.over-blog.com)<br /> <br /> ps : quoi tu reçois Sarko à 7h30, ça va pas non!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou coucou...<br /> Ah oui... sarko à 7h30....je vais même lui faire un petit café...<br /> ça va pas non??<br /> biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Des p'tites bouilles à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCIII...elle est fière la maman<br /> biz!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Aller dis moi lequel????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On fait le jeu de "qui est ce?"........alors je peux te dire qu'il a des lunettes et une clope au bec....<br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...