Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 00:01

 

les voilà enfin !!!!!!! les voilà rouges !!

....comme nous, elles manquaient tant de soleil........

(qui, après deux jours de figuration, vient  déjà de se faire la belle..grrr! mais quel été!!)

 

photo-picassa635.jpg

 

 

Et avec elles, leurs copines les aubergines......elles se sont toutes deux invitées au panier de légumes, qui, depuis quelques semaines déjà, enchantent nos papilles...concombres, courgettes.....(haricots, pommes de terre..)

 

photo-picassa636.jpg

 

Ils sont pas beaux tous ces légumes non calibrés, non réguliers, plein de terre et de soleil???


Oh oui ils le sont ...et en plus ils sont délicieux!! (les tomates à tomber par terre...rien que les couper et ne pas avoir l'impression de couper de la rave ou de la carotte laisse présager ce bon goût qu'elles ont!!! c'est comme si on n'avait jamais mangé de tomates de sa vie....

 

Décidément c'est trop bab l'été !!!!!


Il me tarde de pouvoir de nouveau cultiver mon petit jardin sans prétention, et avoir de tels légumes...


Merci belle grand-mamie et beau grand-papy !!

 


 

 

 

derniers articles:

Mon bain de jouvence...

V comme............

Un blog, un arbre...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> oui je trouve que les tomates à peine mûres avec l'huile d'olive, le sel et le basilic ont un goût.............hummmmmmmmmm !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> les rouges je m'en sers uniquement en cuisine (cuites)<br /> <br /> <br /> Bisous tomato<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les tomates du jardin! Miam! On en a ramené de normandie, du jardin du grand-père de Namour et on se régale! Miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est autre chose hein??<br /> <br /> <br /> il faut que je vienne te lire....j'ai un de ces retard moi!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La tomate , " la pomedore ", pomme d'or <br /> <br /> <br /> Au potager, chez nous , cette année, c'est la cata ! ; à cause de la pluie ...GRRR<br /> <br /> <br /> mais là il fait BEAU <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> elles sont abîmées tes pommes d'amour??? cette pluie elle nous fait..................................<br /> <br /> <br /> profites du beau temps alors!<br /> <br /> <br /> bises Maya lou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aaaaah le voilà ce fameux article sur la tomate! <br /> <br /> <br /> Bizoux Sam! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> hihi! vi!!! t'as vu ça, la classe hein?<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> ps: je vais faire ton "tag"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh oui, que c'est bon les légumes du jardin. J'en profite tous les jours et on se régale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> <br /> c'est vraiment autre chose.......un vrai plaisir!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Lui...

  • : La vie n'est pas un long fleuve tranquille
  • : je laisse libre cours à mes envies d'écriture, pour y parler un peu de moi, de mes enfants....de mes envies et de mes coups de coeur, de rire, de gueule! En somme, un peu de nous et beaucoup de partage...
  • Contact

Moi...

  • ~♥Samdalia♥~
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....
  • Je suis un être humain, avec ses qualités et ses défauts....

Merci de votre voyage sur le fleuve...


 counter
     visiteurs  
1-photo picasa 2110

 

  Et à bientôt ....

 

 

 

 

 

Recherche

Le fleuve a sa boutique!

 

bijoux, cailloux...c'est chou!!


Et Avant ???

Bon voyage sur le fleuve...pas toujours tranquille...

1-photo picasa 2110-001

le fleuve passe par là...

1-photo picasa 2110

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez samdalia sur Hellocoton



Retrouvez samdalia surHellocoton

Vous êtes     sur le fleuve...